Aller au contenu

vends Carrossier / Peintre Aérographiste pour vos Projets.


Iwatacmsb
 Partager

Messages recommandés

Je viens de me taper les 3 pages de lecture, alors vraiment CHAPEAU mec ton taf est vraiment bien :o :cool2:

Merci Jo254. :)

Ce n'ai que le début, j'espère que vous serrez nombreux à me suivre ! Je vais faire au plus vite pour poster de nouvelle photos , j'ai pas mal de projets en cours.

Bon Week-end ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tres beau travail c'est l'été j'ai donc envie de changer de peinture :P

Je voudrais un truc sur une base de vert et blanc Met avec des effect ou autre un truc hor du communs quoi..

je sais pas si tu pourrais me proposer quelque chose? merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu me donner un prix pour repeindre les carénages d'un hornet 2006 'lèche roue, passage de roue, coque arrière, gb avant , réservoir et petit saute vent au dessus du phare av)

les coques sont noire couleur origine pas casser mais quelques rayures très peu profondes.

par la même occasion l'ancien proprio a supprimer les logo hornet sur la coque arrière et il y a donc le logo avec les ailes honda du réservoir à virer aussi.

je repard sur un noir mais brillant avec pk pas légèrement pailleté rose.

donne moi ton prix fdpc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello les amis ! :)

Juste pour vous dire qu'à partir de la semaine prochaine je commence un formation de 6 mois dans les matériaux composite haute performance, pour ajouter un petit plus a mon métier de carrossier peintre!

Je pense avoir un peu de temps quand même pour vos peinture les plus folles ^^

Bonne fin de vacances & à bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend toujours mes références de peinture :/

Tyzy, je ne t'oublie pas ! Mais c'est vraiment pas simple de trouver une référence à partir d'une photo. Surtout que sa dépend beaucoup de l'éclairage. Je peux faire quelque chose qui se rapproche mais exactement ce n'est pas possible.

Tu as peut être changé d'avis sur la teinte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et encore on auraient de la chance si la photos n'est pas été retouché. Ce que tu peux faire c'est m'envoyé une photos ou une image de ce que tu pense être le plus proche et moi je me un VT pour voir ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff oui mais ça va être dure ! Car ce que je pensais faire c'est allé voir mon fournisseur de peinture et voir avec lui. Mais je vais pas avoir de photo, car on aurait fabriqué la teinte directement..

IL faudrait que tu regardes sinon sur les sites qui vendent de la peinture, comme Stardustcolor, extrêmepaints...Voir si il y a des couleurs qui se rapproche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...