Aller au contenu

vends Carrossier / Peintre Aérographiste pour vos Projets.


Iwatacmsb
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut dit moi j'aurais voulus savoir le tarif pour une peinture complète sur un runner sp en bicolore ( Rouge métalise/noir métalise ) Ainsi que la peinture assortis pour un casque roof boxer

ps : Le rouge métalisse de l'alfa romeo gullietta et le noir métalisse audi rs4 ( ou casi equivalent )

Modifié par Mec a meuf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Combien pour moulage face avant nitro sur ovetto? + peinture complète

 

Bonjour Alex, 

 

Merci pour ton commentaire et ta demande  :)

 

Pour la face Av, tu souhaites conserver tes optiques Ovetto et mouler les entrées d'air du nitro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

je voudrais faire une peinture perso pour un B-king ( que sur du carénage, pas de cadre ni réservoir ), est ce que ce serait dans tes cordes?

 

j'ai quelques idées plus ou moins precises, avec des couleurs particulieres egalement.

 

et surtout connaitre le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Carrossier / peintre prototypiste passionné dans la région Nantaise (44)

 

Passe son temps à relooker 2 roues mais aussi tout autres choses comme des PC portables, casques,frigo, Jet-ski ou karting..

Toutes les teintes, peintures à effets, Candy, Cristallisé, Vernis mat... sont possibles.

Il n'y a "pas" non plus de limites dans la réparations ou la fabrication de carénages en matériaux composites (fibre de verre, carbone..) ou matières plastiques. 

Alors si vous avez des questions ou un projets n'hésitez pas , je suis là, a votre service !

A très vite :)

Modifié par martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Carrossier / peintre prototypiste passionné dans la région Nantaise (44)

 

Passe son temps à relooker 2 roues mais aussi tout autres choses comme des PC portables, casques,frigo, Jet-ski ou karting..

Toutes les teintes, peintures à effets, Candy, Cristallisé, Vernis mat... sont possibles.

Il n'y a "pas" non plus de limites dans la réparations ou la fabrication de carénages en matériaux composites (fibre de verre, carbone..) ou matières plastiques. 

Alors si vous avez des questions ou un projets n'hésitez pas , je suis là, a votre service !

A très vite ! :)

Modifié par martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 06/11/2016 at 10:40, Iwatacmsb a dit :

Bonjour Nathan, 

Si vous souhaitez une estimation, n'hésiter pas à me faire par de vos projets :)

bonsoir,

jaimerer savoirs le prix d une peinture complet sauf carénage du guidon pour des carénage de nitro ?

et aussi le prix séparement d une monocoque avant avec optique agressif mouler dedant + peinture orange comme sur la foto vue que se serait pour se scoot??

merci de votre reponsse ..;

nitro90cc  2.jpgnitro 90cc mvt 900€.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...