Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage des galets


Louis
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai acheté un pot yasuni R, je voudrai savoir quels sont les réglages que je dois faire ? 

 

Je suis débridé du variateur et au pot 

 

Merci 

Bonsoir, tu regardes quel gicleur tu as en ce moment, tu l'augmentes de 10%, tu achetes le pack de ressort stage6 pour origine(c'est le pack sport pro) et tu essayes les mediums et les low

Tu achetes aussi un ressort de poussée blanc de malossi, pour les galets il va falloir alleger, tu peses un galets d'origine si c'est 6g par exemple tu achetes 3 jeux de -0,5g, -1g et -1,5. ce qui donnerait 5.5g; 5g, et 4,5g tu testes et tu gardes le jeu  qui te convient on récapitule

-pack 3 ressorts stage6 pour origine (pack sport pro)

-ressort poussée blanc malossi

-1 gicleur 10%+ gros que celui d'origine (ou 2 avec un autre de +5%) à changer uniquement si tu manques d'essence poignée à fond

-3 jeux de galets de -0,5g, -1g, -1,5g par rapport a l'origine

 

Pour d'autre précisions je laisse la parole a Tom67 le parrain de scootersystem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, tu regardes quel gicleur tu as en ce moment, tu l'augmentes de 10%, tu achetes le pack de ressort stage6 pour origine(c'est le pack sport pro) et tu essayes les mediums et les low

Tu achetes aussi un ressort de poussée blanc de malossi, pour les galets il va falloir alleger, tu peses un galets d'origine si c'est 6g par exemple tu achetes 3 jeux de -0,5g, -1g et -1,5. ce qui donnerait 5.5g; 5g, et 4,5g tu testes et tu gardes le jeu  qui te convient on récapitule

-pack 3 ressorts stage6 pour origine (pack sport pro)

-ressort poussée blanc malossi

-1 gicleur 10%+ gros que celui d'origine (ou 2 avec un autre de +5%) à changer uniquement si tu manques d'essence poignée à fond

-3 jeux de galets de -0,5g, -1g, -1,5g par rapport a l'origine

 

Pour d'autre précisions je laisse la parole a Tom67 le parrain de scootersystem

Bonsoir, 

 

Alors, j'ai mis des galets 4 grammes, et j'ai mis un gicleur 80, 

Le scoot a du mal a se lancer, je pense que ça doit venir des ressorts de poussés non ? 

Sinon comment savoir si mon gicleur c'est bien le bon ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...