Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Jérome !! on a trouvé un zip man .... hahaha ( famille de stunt man )

oh putain m'en parles pas... Bref. Affaire a suivre pour l'amortisseur.

Ah et super nouvelle, il n'y en a aucune pour le reste (deco et moulin).

Il faut que je commande deux ou trois trucs mais j'ai une flemme terrible et un boulot monstre a la maison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain m'en parles pas... Bref. Affaire a suivre pour l'amortisseur.

Ah et super nouvelle, il n'y en a aucune pour le reste (deco et moulin).

Il faut que je commande deux ou trois trucs mais j'ai une flemme terrible et un boulot monstre a la maison

Aller courage!! ^^ tu vas pas baisser les bras maintenant!!! ^^ hate de voir ce Zip enfin décoré!!!! lol

ps: j'ai commencer ton montage, mais les photo que je trouve sur le net son pas terrible.... ils sont trop petits et sa devient difficile de faire quelque chose de propre..... tu peux m'envoyer par MP une photo de ton Zip dans l'état actuel (la plus grande et précise que possible) stp! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala les gars, très peu de nouvelles en ce moment, je bosse pas beaucoup sur le scoot...

le dernier taf effectué a été de refabriquer un support de plaque en alu pour me présenter chez les gendarmes du bled où je travaille.

super joyeux...

la semaine prochaine par contre risque de l'être un peu plus, joyeuse.

de bonnes nouvelles arrivent a vitesse V

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala les gars, très peu de nouvelles en ce moment, je bosse pas beaucoup sur le scoot...

le dernier taf effectué a été de refabriquer un support de plaque en alu pour me présenter chez les gendarmes du bled où je travaille.

super joyeux...

la semaine prochaine par contre risque de l'être un peu plus, joyeuse.

de bonnes nouvelles arrivent a vitesse V

Yes yes yes !!!! Sa bouge !! sa bouge !! faut qu'on attaquuueee le miieeens lool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr avec la configuration que t'a les flics sont aller te fair echier pour la plaque...

moi c'est pareil, la plaque est dans le passage de roue donc on voit pas la dernière lettre du bas ( involontaire ) bah a chaque fois ils veulent me faire déplacer ma plaque mais bon la flemme sachant que sa m'oblige a déplacer le feu plus laisser des trous dans le PDR bref

on attend les news :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amortisseur arrive ? avec un second pour deriere ?

C'est quoi qui arrive a vitesse grand V ?

l'amortisseur arrivera quand Emersharif rentrera de ses vacances. mais ca c'est pas une surprise vu que tout le monde est au courant!

Le zip bien sur. :siffle:

ca c'est pas faux...

Jerry.

Bonnes nouvelles en approche ? :P

J'espere, parce que si bonne nouvelle début de semaine prochaine, possibilité que le bloc long finisse dans le cadre avant juillet!

enfin j'espere!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...