Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

non too much je trouve... par contre repeintes bien propres parce que la peinture chinoise qui s'écaille et s'efface carrément, c'est bien mais c'est pas joli.

dans tous les cas je suis en train de voir pour une paire de jantes de SP1 a la places de celles ci, parce que plus jolies je trouve. donc nous verrons a ce moment la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrait mettre un film fumer sur le feux avant du ZIP un petit détaille mais sa serrait bien :)

pour info, le scoot me sert tous les jours, y compris en hiver, et je commence le boulot le matin a une heure a laquelle tu n'oserais même pas imaginer de mettre ton réveil.

alors dans tout ca quand y fait nuit, j'y vois comment moi? et puis tu seras content d'apprendre que le tuning, c'est toléré, monter un pot non homologué, rouler débridé, faire un peu plus de bruit, c'est toléré aussi a condition de pas faire le con, mais que fumer un feu avant ca c'est strictement interdit, même si on appercoit encore un tout petit peu une ampoule qui semble fonctionner derriere...

+1 feu fumé brillant noir :bave:

Et nickel la déco au passage :D

Et a quand l'amortisseur avant plus court? :D

concernant l'amortisseur, si Emersharif a trouvé le temps de m'envoyer le malossi, comme il l'avait suggéré pour dans la semaine, il doit sagement m'attendre a la poste ou dans la boîte a lettres... vu que je suis parti en vacances. ^^

C'est vrais que c'est une bonne idée :)

oui mais non, comme répondu a kevin dans le même message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je plaisante xD Oublié l'idée du feu teinté !! sur scoot c'est completement inutile ! ^^ à part si tu veux vraiment plus rien voir ....

Nan mais en fait je parlais a Mr. Becaman :D ... je lui donnais raison au sujet du feu... On se comprend quoi ^^

Juste qu'on a posté les 3 en même temps ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la journée salle de bain c'est bien pasSé ?

Et sur les becanne man' ? ( jeux de mots Mouahahaha :siffle: :ninja: )

mouahahaha qu'elle est bonne!

beh écoute ca s'est plutot bien passé... pour la salle de bains, on est passé de ca :

post-388-0-84058200-1343847208_thumb.jpg

à ca :

post-388-0-31294400-1343847193_thumb.jpg

par contre ca s'est pas du tout passé pour les bécanes car j'ai pas pris le temps du tout de bosser dessus.

savez s'que c'est m'sieurs'dames, quand on est en vacances on se leve tellement facilement a 6h du matin :siffle:

m'enfin... "ci coum sa", la vie est une dure-lutte... (sisi je vous jure, quand on le dit vite c'est plutot marrant!)

parlant de ca : post-388-0-44540600-1343847178_thumb.jpg c'est qui qui va s'en mettre plein le gosier ce soir??? :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...