Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Bref bon sinon à part sa, puisque sa plait pas a setsuna .. ^^ On a posé la déco de l'avant sur le zip, fait quelques petite pieces avec du film "......" :D Donc jérome postera des photos quand il voudra, c'est pas parce qu'il y a eu l'accident etc que sa coupe le sujet hein, tkt pas setsuna :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas que j'ai pas envie, ni même que je prends mon temps pour me remettre, c'est juste que j'ai pas le temps!

Entre les travaux a la maison, le boulot qui reprend dur, la famille et les amis qui profitent de la tranquilité desleux pour s'inviter a rentabiliser mon barbeuc'... C'est dur d'avancer sur tous les fronts!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tres bien hein, rien ne presse, je trouve juste dommage que les gens ne parle que de se triste accident alors que a coté il y a un scoot magnifique quoi!

Mais prend ton temps :)

Et au pire si tu jamais tu peux vraiment pas prendre les photo de ton scoot, prend des photo de ton barbeuc' :P

Modifié par setsuna56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie dommage l'accident, comme déjà dit c'est un bon acte civique et humain d'être rester avec lui, déjà pour lui ça a du l'aider a garder "le moral" et puis pour prevenir les secours et tout.. je trouve qu'on manque vraiment de formation, je suppose que la plupart d'entre nous serions incapable de faire un massage cardiaque ou des gestes de 1er secours alors que c'est très important, la preuve..

bref tu as bienfait !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air horrible a voir :/ Mais il ce passe beaucoup trop d'accidents en 2 roues , j'en est eu un a36 km/h Y a pas longtemps sur le bitum bien chaud je peux vous dire que je n'aurait pas eu mon casque Je ne serait plus la , mais il n'y a pas que le casque qui compte , Car moi j'était en jogging et en veste je peux vous dire que vous le sentez passé !!! Moi je continu a pensé Qu'il y a beaucoup de " Kéké " Qui font le con sur les routes en 2 roues et qui donnent une mauvaise image des jeunes :/ .

MOI j'ai un pote qui est mort il n'y a pas longtemps En poussant sa 50 sur le bord de la route , je peux vous dire que quand Vous aprenez sa Tu en a gros sur la "patate " comme ont dit , Donc si vous avez un engins débridé , trafiqué Il n'y a pas de problème , Mais Faut QUE Les Gens arrêtent DE faire les KEKE en deux roues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air horrible a voir :/ Mais il ce passe beaucoup trop d'accidents en 2 roues , j'en est eu un a36 km/h Y a pas longtemps sur le bitum bien chaud je peux vous dire que je n'aurait pas eu mon casque Je ne serait plus la , mais il n'y a pas que le casque qui compte , Car moi j'était en jogging et en veste je peux vous dire que vous le sentez passé !!! Moi je continu a pensé Qu'il y a beaucoup de " Kéké " Qui font le con sur les routes en 2 roues et qui donnent une mauvaise image des jeunes :/ .

MOI j'ai un pote qui est mort il n'y a pas longtemps En poussant sa 50 sur le bord de la route , je peux vous dire que quand Vous aprenez sa Tu en a gros sur la "patate " comme ont dit , Donc si vous avez un engins débridé , trafiqué Il n'y a pas de problème , Mais Faut QUE Les Gens arrêtent DE faire les KEKE en deux roues !!!

D'accord avec toi , J'ai un accident a 80km/h , J'ai de la chance d'être encors la .. Heureusement que mon casque était la , J'ai eu un tromatisme cranien et des pertes de memoirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sa ne plaît pas a tout le monde qu'on ne parle pas du scoot (Qui est magnifique au passage)

J'espère que vous prendrez tous conscience (Vous et vos amis aussi !) que le port du casque homologuée et en bon état est très important !

Bon courage a toi et surtout a celui qui a eu l'accident :/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore a tous pour votre soutien.

m'enfin comme l'a très justement précisé DrPsal, il faut continuer a vivre malgré tout, et le choc psycho s'estompe peu a peu.

ce qui est rassurant c'est de se dire qu'on a fait notre devoir civique du mieux qu'on a pu, a tel point qu'aux dernières nouvelles, l'état du gars était préoccupant, mais il est toujours vivant, et ca c'est toujours encourageant!!!

les gestes qui sauvent sont souvent les plus simples, parfois il suffit d'un bête coup de telephone ^^

les premiers secours quand on en a quelques notions se résument en 3 lettres : P (protéger) - A (alerter) - S (secourir)...

d'autant que l'étape "S" quand on ignore les gestes principaux sera prodiguée par les personnes dont c'est le métier... comme DrPsal.

pensez y, en cas d'urgence, l'alerte aux services de secours est LA meilleure arme que vous ayez contre la fatalité!

composez le 15 et le 18 sans crainte, la personne qui vous répondra saura vous poser les bonnes question et gérer votre état de panique pour préparer au plus vite leur intervention ;)

après ce petit topo secourisme, passons a autre chose s'il vous plait, nous n'allons quand même pas nous éterniser sur ce sujet, car je pense qu'on en a fait le tour maintenant.

si j'en ai le courage, cet aprem je continue le covering du Zip, et je vous ferai profiter de tout ca bien vite ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] après ce petit topo secourisme, passons a autre chose s'il vous plait, nous n'allons quand même pas nous éterniser sur ce sujet, car je pense qu'on en a fait le tour maintenant.

si j'en ai le courage, cet aprem je continue le covering du Zip, et je vous ferai profiter de tout ca bien vite ^^

Ah enfin une bonne nouvelle ! :) Je dit rien depuis le début mais je suis de près ton Zip !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce petit topo secourisme, passons a autre chose s'il vous plait, nous n'allons quand même pas nous éterniser sur ce sujet, car je pense qu'on en a fait le tour maintenant.

si j'en ai le courage, cet aprem je continue le covering du Zip, et je vous ferai profiter de tout ca bien vite ^^

C'est pas un soucis, et c'est bien de voir que les choses ont l'air de plutôt bien repartir.

Tu as bossé dessus alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...