Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Oh mais on les voit pas... Ils sont la, fonctionnent mais ne se voient pas même de nuit. Je suis en train de chercher une solution efficace pour y remédier.

C’était la ou je voulais en venir a ma première question, mais je m’était mal exprimée

et tu n'a jamais eu de problèmes avec les flics a cause de sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était la ou je voulais en venir a ma première question, mais je m’était mal exprimée

et tu n'a jamais eu de problèmes avec les flics a cause de sa?

Vu les modif's, jpense que s'il devait se faire emmerder par les flics, ils regarderaient autre chose avant :D2

En tout cas, super ce Zip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis rendu compte que le film carbone de chez Royal était suffisamment translucide pour laisser passer la lumiere des clignotants, exactement de la même maniere qu'un vernis spécial feux.

a ca on change les ampoules par des leds haute puissance, et hop, on garde l'esthétique carbone qui déchire, en restant street legal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi a la base je voulais du noir. Sauf que le noir que j'avais était vraiment merdique...

Comme j'avais le gris de beubeu sous la main et qu'il n'en avait plus l'usage, j'ai mis ca. Et finalement en vrai ca rend mieix que du noir.

Concernant les roues de patinette, je te mets au defi avec tes roues de tracteur de tenir autant la route en etant aussi vif et maniable!

Puis accessoirement le jour ou tu verras un zip en monobras avec de grandes jantes il est pas arrivé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Tic... la je trouve que tu vas vraiment loin... pourquoi vouloir mettre des roues de 13" partout??? :s sans déconner mais la pour une idée de chiotte c'est une idée de chiotte!

la blague qu'a sorti beubeu, si exagérée soit-elle, pour moi allait complètement dans ce sens :lol: .

je rappelle, a toute fin utile, que l'idée du Zip est de le rendre aussi propre qu'efficace a la conduite... mettre des roues de 13" la dessus reviendrait a le rendre aussi maniable et agréable qu'un semi-remorque sur de la petite route de campagne (autant dire casse gueule et inutile)

donc pour la dernière fois, NON je ne changerai pas les jantes pour des plus grandes! (a ce sujet, si je te disais que les jantes d'origine de ton nitro étaient trop grandes et que ce serait mieux remplacé par des 10" de booster...?)

-Z-, on peut pas toujours tout aimer dans la vie, mais je te remercie pour avoir reconnu l'importance du travail effectué ;) ca fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...