Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Xp6 kit 70


ProRace
 Partager

Question

bonjour a tous , alors voilà je cherche un bon kit 70 qui pourrais me donner de
l'accélération et de la pointe mais sans changer mon vilebrequin car je
ne sais pas comment faire et ça va me couter un bras cher un garagiste,
avec un pot comme un SCR je pense et un carburateur de 21 ou 24 OKO
donc voilà si vous pouvez m'aider sa serais gentil
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

Messages recommandés

  • 0

prends un kit a bi-segment alors sur le vilebrequin d'origine. fonte ou alu. et un carburateur Dell'Orto 21 suffira.

t'as le top perf noir par exemple et tant d'autres comme malossi fonte etc..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben comme je viens de te dire, n'imorte quel 70 bi segment, aura plus ou moins les mêmes perf, 

je te les conseil tous, à toi de voir,

 

70 top perf noir sport fonte,

79 malossi MHR replica alu bi segment, 

70 Metrakit sport fonte,

80 polini sport fonte

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sa vas tres bien marcher, en bi segment la puissance est donné plus tôt, donc beaucoup de couple, c'est des diagrammes bas.

les kit mono segment racing n'on que de la puissance a haut régime, le moteur doit toujours être dans les haut tours pour marcher, ce sont les diagrammes élevés. et sa monte plus dans les tours donc il faut un pot adapté.

pour ce kit il y a pas besoin d'un pot qui supporte 17 000 tour, sinon le couple serra perdu en bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nikel sa marche,

pignonde 14 aussi

et ressort d'embrayages renforcés n'oubli pas, pour que sa ne patine pas,

mais si ton embrayage a plus de 10 000 km change le entièrement, metrakit ou top perf en font bien et pas trop cher, et bidalot aussi.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as des preuves pour dire combien de km le vilebrequin d'origine tiendra ?

ou alors c'est parce que tout le monde le crois?

j'ai vue un vilebrequin origine am6 avec 45 000 km dont environ 15000 sur un 70 MK handmade,

j'ai vue un vilebrequin doppler sur Derbi tenir 5000 km sur un 80 malossi fonte.

les vilebrequin d'origine sont tres résistants, les ffabricants ont une image de marque a tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as des preuves pour dire combien de km le vilebrequin d'origine tiendra ?

ou alors c'est parce que tout le monde le crois?

j'ai vue un vilebrequin origine am6 avec 45 000 km dont environ 15000 sur un 70 MK handmade,

j'ai vue un vilebrequin doppler sur Derbi tenir 5000 km sur un 80 malossi fonte.

les vilebrequin d'origine sont tres résistants, les ffabricants ont une image de marque a tenir.

 

Je suis d'accord les vilebrequin ne se casse pas comme sa, mais de la à mettre du mhr, faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est du MHR replica bi segments, on peut le comparer à un corsa sur scoot, c'est pas du racing non plus.

puis même pour moi perso un vilebrequin doppler ou autre a 100/130 euros ne vaut pas mieux qu' un origine..

Après si il veut dormir tranquille, il peut mettre  un vilebrequin je ne dit pas le contraire, ce qui est intéressant c'est que sur un vilebrequin sport il y a les masses pleines.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est du MHR replica bi segments, on peut le comparer à un corsa sur scoot, c'est pas du racing non plus.

puis même pour moi perso un vilebrequin doppler ou autre a 100/130 euros ne vaut pas mieux qu' un origine..

 

barkit piste  ou au moins partir sur des roulements neufs

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais c'est vrai qu'on peut voir que les vilebrequin d'origine am6 sont moins résistants que les vilebrequin d'origine Derbi.

tu peux rouler avec celui d'origine pour commencer mais faudra le changer quand même par sécurité.

prends metrakit pro race 165€ ou barikit piste 115e + roulements C4 NTN ou SKF (la marque du revendeur on s'en fou) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...