Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème réglage carburateur de 21 ysn sur stuntro


yann60
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai un problème réglage carburateur de 21 ysn , il démarre et il roule mais impossible de le tester à fond car il y a un gros trou donc je ne comprend pas j'ai acheter plein de gicleur mais sa le fait toujours donc aidez moi si vous savez c'est quoi merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci je ferais sa demain , donc pour que la vis fasse un tour et demi il faut que je dessere la vis à fond et je la revisse d un tour et demi ? c sa ? merci 

il n'y pas de règles de 1 tour et demi etc.., il faut juste la régler pour que ton moteur fonctionne correctement, t'en fou des tours, j'ai fais un tutoriel sur la richesse regarde dans ma signature.

et sn4ck te disai de la serrer d'un demi tour à partir de la position actuelle, mais cela vas diminuer le debit d'essence, ce n'est pas le but, vue que tu n'as qu'un 104, mais tu peux aussi essayer le 114 si jamais 104 ne suffit pas et dans ce cas il faudra peut être la serrer plus (on vas dire déserré de 1 tour avec le 114 ou un demi tour, faut tester)...

et pour te répondre pour les 1 tour et demi, si on part du principe que dévissé à fond c'est 3 tours environ, donc quel que soit le côté de la vis de richesse, 1 tour et demi serra toujours entre 0 et 3 tours. mais la n'est pas le but.

A moins que tout celà vient d'une prise d'air au carburateur ou à la pipe.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...