Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 'R All Days White NEWS et photos P.6


Warrick
 Partager

Messages recommandés

voilà le nouvelles modifs en photos :

 

20130530155944copier.jpg


J'ai changé les veilleuses car celle que j'avais mises était bleues mais étaient à ampoules classiques et on les voyaient pas. J'ai pris des modèles à leds (17€ quand même) je trouve le rendu pas mal

 

J'ai repéré que le fond cristal des clignotants à leds commençaient  à se barrer est-ce normal et comment y rémédier ?

Merci pour vos infos dessus

 

20130527185935copier.jpg

 

Puis j'ai été récupérer la béquille de Stand Stage6 chez mes parents et voilà le résulat

 

20130530155930copier.jpg

20130530155931copier.jpg
 

J'ai remarqué que le scoot penchait à gauche et quand j'enlève la béquille le support bouge beaucoup pourtant j'ai bien serrer la vis

peut-être c'est d^à la chute qu'il à subit en aout 2012 mais je suis sceptique là-dessus

 

Voilà pour les news en photos. Aujourd'hui suis allé acheter la bombe HT plus papier à poncer et brosse métallique pour nettoyer le pot et la sortie du pot qui commence à rouiller alors que le pot à été changer il y a 1 ans à peine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre Kristouff mon pro ma montré ces veilleuses à leds et j'ai craqué c'est vrai que 17€ ça fait mal au cul

Par contre concernant mon scoot sur la béquille est-ce que ça se voit qu'il penche un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut ,  

 

Pour la béquille je pense que c'est normal que ça penche un peu , j'en avais une sa penché aussi un peu. Puis sa le fait aussi a un pote qui viens d'en acheter une :/. Mais bon c'est rien de grave ^^.

J'adore cette housse de selle yamaha, si tu la vends penses a moi !  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà des news j'ai démonté mon pot GP il y avait pas mal de rouille au niveau du raccordement du pot au cylindre, j'en ai profité pour démonter la chicane pour lui refaire une beauté par la même occasion'.

Je mettrais les photos demain si j'ai le temps.

 

voilà les photos avant pendant et après la rénovation du pot

 

1mll.jpg

 

ncyf.jpg

 

0cg6.jpg

 

gzxe.jpg
 

 

a65p.jpg
 

 

m57l.jpg

 

57qw.jpg

 

dopd.jpg

 

J'ai passé tout le corps du pot avec du papier à poncer grain 80 juste pour le nettoyer. Je veux pas le polir juste lui redonner une nouvelle jeunesse. Quel produit je peux appliquer sur le corps du pot pour l'entretenir ?

Modifié par Warrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici

971535_10151722949774941_1250502730_n.jp

Je te demande que tu sauras où se trouver acheter le vis pour support entre l'amortisseur et le béquille Stage6 ?  :ninja:

Jb pour te répondre ça va être difficile de trouver la vis qui vas dans le support pour la béquille de stand Stage6. J'en ai une si tu veux.

 

voilà les photos de la rénovation de mon pot Leovince GP

 

 

c322.jpg

 

k5j2.jpg

 

 

g69e.jpg

 

 

n8w4.jpg

 

 

Malheureusement j'ai fait la bétise d'appliquer du Belgom Chromes après après avoir passer 2 couches de vernis haute température

 

ça fait un rendu mat pas terrible au lieu de briller. :(

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu monte a combien avec ton pot GP ?

Je monte 85-90 sur le plat et en descente 105

 

Jb pour la vis pour la béquille envoi moi un Mp.

 

Ryder tu me conseillerais de faire comment pour que mon pot soit comme le tiens stp ?

Modifié par Warrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi c'est tous simplement du Belgom Chrome que j'ai passer sur le pot en frottant des minutes et des minutes avec un chiffon puis avec un autre chiffon sec et propre essuyer le pot pour avoir ce rendu! en gros l'importance c'est le frottage, faut beaucoup frotter quoi!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...