Aller au contenu
  • 0

Conséquences accident avec alcool (3,3 grammes) ?


GoProto 13
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

3 Grammes 3 suite à la prise de sang, et j'ai soufflé dans un ballon mais un ballon en plastique, pas une machine qui indique une valeur.
La voiture est en tout risque. Je dois aller au comissaria demain, sachant que l'accident a eu lieu à 11 heure du matin le samedi et que je suis sortis ce soir de l'hosto'. Je risque d'aller en prison ?

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Connaissant le prix des pièces minis ect. La t'en à pour 1500€ de réparation minimum.Et seulement si du remplacement car si t'a la traverse,tôle de phare, doublure d'aile à redresser ou à changer le prix s'envole d'ailleurs sa serais bien d'aller faire une geo tu saura déjà si sa à bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

3 Grammes 3 suite à la prise de sang, et j'ai soufflé dans un ballon mais un ballon en plastique, pas une machine qui indique une valeur.

La voiture est en tout risque. Je dois aller au comissaria demain, sachant que l'accident a eu lieu à 11 heure du matin le samedi et que je suis sortis ce soir de l'hosto'. Je risque d'aller en prison ?

et ses pas sur que tu fasse de la prison vu qu'il n'y a pas de blessé et que tous dépend de ton cassier judiciaire,a mon avis tu risque une grosse amende  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu risques de sacrément pleuré, je serais toi je m'en ferais moins pour la bagnole et plus pour toi. 

Tu risques de te manger une sacré amende, passer au tribunal surtout que les jeunes permis il donne des grosses sanctions pour montrer l'exemple, retrait durant une période voir à repasser ton permis. Sans compter les dégâts matériels que tu vas payer de ta poche tout comme les réparations de la voiture.

Et sûrement être placé sur "liste rouge" des assurances, c'est à dire une grosse augmentation de ton assurance voir son annulation.

La prise de sang même s'il te font souflé dans un pauvre ballon, c'est rédibitoire, sa donne un taux précis de ton alcoolémie.

 

Fin bref je te ferais pas la moral, tu te rendras compte des conséquences par toi même. Une chance que tu n'es tué personne  ;)

Modifié par tkr-maniak
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...