Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi au comportement bizarre


jhoey972
 Partager

Question

Salut à tous

alors aujourd'hui je me suis acheter un derbi super motard de 2006 à 900 euro

Tout est nickel sauf que je ne peu pa tourner la poignée à fond sinon on dirait qu'il va se noyer et je ne peu pas aller au dela de la 4e sinon il ralentit

Il est juste équipés d'un pot yasuni passage bas

J'ai pu allé jusqu'à la 6e une seul foi c'était en descente

Je m'y connais pas vraiment en mécanisme alors est ce que vous pouvez me dire d'où ça vient

Merci d'avance portes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut si c'est pas le cas essaie de remettre le pignon et la couronne d'origine et fait un réglage carburateur (je pense que ça peut être sa  ;) )

Salut,

Le pignon et la couronne ne sont pas en cause vu qu'il dit que seul le pot à était changé, j'opte plus pour un engorgement du carburateur.

 

Regarde du coté de ta vis de richesse pour voir si ça s'améliore ou si cela empire, dans les 2 cas, si quelque chose change c'est réglé il faudra juste bien réglé la carburation.

Regarde aussi du coté de la pipe d'admission si elle n'est pas fissuré ou trop abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse

-Alors après mettre renseigné j'ai papris que dessus il y a un kit arisa boîte à clapet carburateur cornet et elle roule au mélange etc...

La moto fait beaucoup trop de bruit elle a une bonne accélération sur les 3 premier (malgré que je ne peu pas tourné la poigné à fond)

Puis à partir de la 4e la moto à du mal à prendre des tour et je dois donc souvent rétrogradé

-Un autre petit soucis quand je roule sur le tableau de bord parfois les voyants pour l'huile l'essence la température s'allume en même temps puis ils s'éteignent

Et lorsque j'appuie sur le klaxon la moto se coupe pendant un très court instant j'ai l'impression

Je crois que je me suis fai arnaquer alors si vous pouviez m'aider pour pas avoir plus de soucis ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...