Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

A mon tour! Moi je suis un vieux parmi vous tous (32 ans)

Je roule en scooter depuis 1998 (speedfight 1 LC)

Bien que titulaire du permis moto depuis plus de 10 ans, j'ai toujours eu un deux temps qui trainait dans mon garage....

Actuellement je roule en:

Peugeot Satelis 400 RS (le weekend, ou pour me promener)

Peugeot Citystar 125 LC (pour aller bosser tous les jours (100km/jour)

Peugeot Speedfight 4 LC

 

Avant le speedfight 4, je possédais un rarissime Speedfight 100cc, une cylindrée qui n'a pas eu beaucoup de succès à l'époque et qui a disparu aujourd'hui, victime de ces satanées lois anti-pollution.

Le Speedfight 4 me permet de retrouver ces bonnes vieilles sensations du 2 temps, et j'ai tellement de plaisir à rouler avec, que cela me fait relativiser la corrélation qu'il peut y avoir entre le plaisir et la cylindrée (mon 400 de 40cv n'est finalement pas tellement plus marrant à conduire que mon fight IV, et rouler à 180 ne me dresse pas beaucoup plus les poils de bras que à 90 sur ce petit 2 temps)

 

Bref, j'en ai assez dit, j'ai déjà l'impression d'être un ringard!

 

Excellente journée à tous

 

Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue 

chouette tout ces scoot 

mon père avais un speedfight 100cc c'est un très bon sccoter :) 

le plus vieux non t'inquiète pas les passions on pas d age ;) c'est chouette que tu vient sur le fofo :) 

je te souhaite la bienvenue si tu as quoi ce que soit avec tes scooter revient nous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 19/9/2016 at 22:19, dada65 a dit :

salut et bienvenue 

chouette tout ces scoot 

mon père avais un speedfight 100cc c'est un très bon sccoter :) 

le plus vieux non t'inquiète pas les passions on pas d age ;) c'est chouette que tu vient sur le fofo :) 

je te souhaite la bienvenue si tu as quoi ce que soit avec tes scooter revient nous ;) 

salut Dada et merci pour l'accueil

Ah oui un fight 100, je pense que si j'avais l'occasion de m'en retrouver un, je le prend direct

Mais c'est compliqué à trouver en bon état aujourd'hui.

Ce moteur était aussi monté sur des Vivacity 1, Elyseo, Looxor et même des trekker ! (rarissimes)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

à moi, à moi !Je m'appelle Vic et je roule actuellement en Peugeot Citystar 125 LC, comme Samuell :), j'ai aussi un  Piaggio Liberty 125, C'est vraiment cool pour se rendre à la fac...

 

a + sur le forum !

Modifié par vickychristina
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/11/2016 at 17:53, vickychristina a dit :

à moi, à moi !Je m'appelle Vic et je roule actuellement en Peugeot Citystar 125 LC, comme Samuell :), j'ai aussi un  Piaggio Liberty 125, C'est vraiment cool pour se rendre à la fac...

 

a + sur le forum !

:welcome:salut VIC bienvenue a toi 

une belle broches de 125 tu as super ;) 

hésite surtout pas a nous poser tes questions dans les rubrique du fofo que sa soit pour poser ou choisir  un pot , etc etc 

a bientôt sur le forum :socool2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous et à toute, je m'appelle Julien j'ai 22 ans je suis née le 25 Juillet 1994 et je suis un passionné de moto.

J'ai eu mon bsr au mois de Septembre ( conduite avec un Sym Orbit ). Et ça fais maintenant 1 mois que je conduis mon tous premier 50 Cm3 ( un Daelim S4 ) J'avoue que ce n'est pas terrible mais vue que je voulais un scoot d'occasion c'est celui qui me correspondais le plus niveau prix (Je l'ai acheté a 600 euros sur leboncoin) sachant que je ne voulais pas dépasser les 900 euros.

Modifié par ClashOfBoomFr31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Puisque ça bouge pas beaucoup ici je vais tout avouer revenu dans le 50 cc a cause des bonhomme bleu qui mon arracher le permis des main :pascool: . J' ai été initié en 1998 par mon père a la restauration de cyclo sport flandria gitane testi kreidler florett mais aussi yamaha dtmx suzuki 125 gt et d'autre que nous avons remise sur les routes.

Suite à ce virus j'ai eu un bep en mécanique motocycle puis la vie active ma enfermé dans une usine :crying: mais grâce au fofo je me sans beaucoup mieux:ouf:. Voilà je me suis un peu lâcher dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, jokary77 a dit :

Bonjour,moi c'est David , 44 ans ( oui oui ) je roule en Cytistar 50 depuis peu ( perte du permis ) , je suis entrepreneur et je suis caché dans le 77 :ph34r:

salut bienvenue a toi :) 

j éspere que cet perte de permis et temporaire ... :) 

 

n'hésite surtout pas a nous poser des question nous sommes la pour t'aider ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dada65 a dit :

salut bienvenue a toi :) 

j éspere que cet perte de permis et temporaire ... :) 

 

n'hésite surtout pas a nous poser des question nous sommes la pour t'aider ;) 

 

Oui temporaire ( 1 ans :crying: , ça fait mal quand même ) , mais je me voyais mal dans une tuture sans permis et vu que les beau jours sont là , j'ai bien fait d'opter pour le 2 roues .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 heures, jokary77 a dit :

Oui temporaire ( 1 ans :crying: , ça fait mal quand même ) , mais je me voyais mal dans une tuture sans permis et vu que les beau jours sont là , j'ai bien fait d'opter pour le 2 roues .

 

bon 1 ans ça va passer vite :) 

oui c'est sur une voiture sans permis et bon juste pour la campagne ... le scooter et top c'est sur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde et bravo pour ce site qui regorge d'infos plus qu'intéressante.

Je vais avoir 58 ans d'ici la fin de l'année et j'envisage d'acheter un scooter en janvier. Un petit caprice que j'ai depuis un moment et que j'envisage de réaliser. Mais ce petit caprice évolue de jour en jour et il devient plus gros depuis que je cherche des infos sur le net ^^

J'ai donc plein de questions à poser et j'espère trouver ici les réponses que je cherche. Il y a sous forum dédié pour ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 13/11/2017 à 19:52, Mathiace a dit :

Salut, je me présente Mathias de Quimper.

J'ai un scooter Nitro de 2003 en mauvais état et je dois le refaire.

J' espere trouver toute l'aide qu'il me faut ici.

En vous saluant .

Mathiace  .

salut et bienvenue sur le forum :) 

hesite surtout pas a poser tes questions dans les bonne rubrique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut moi aussi je me présente, Mow je suis de paris livreur indépendant,

J'ai ou que j'ai eu :

un Fly Piaggio 50 ( qui a serrer au bout de 20k km)

un ZIP Piaggio 50 ( que j'utilise actuellement pour le taff; en origine)

Un New Vivacity 50 ( pour les sortis en duo , kit 50 , carburateur 17.5, pot tourring)

et un StreetZone qu'on m'a voler en même pas 2 semaines..

je me tate a récuperer un SpeedFight ou un Elystar ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 23:53, Mow910 a dit :

Salut moi aussi je me présente, Mow je suis de paris livreur indépendant,

J'ai ou que j'ai eu :

un Fly Piaggio 50 ( qui a serrer au bout de 20k km)

un ZIP Piaggio 50 ( que j'utilise actuellement pour le taff; en origine)

Un New Vivacity 50 ( pour les sortis en duo , kit 50 , carburateur 17.5, pot tourring)

et un StreetZone qu'on m'a voler en même pas 2 semaines..

je me tate a récuperer un SpeedFight ou un Elystar ..

 

salut 

et bienvenue a toi sur le forum :socool2:

pas de chance pour tes anciens scooter ... 

le Speedfight et pas mal du tout , et plus fin pour passer et plus maniable  sur paris c'est le top :) 

hesite surtout pas a poser tes question dans les bonne rubrique du forum nous seront la pour t'aider :socool2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...