Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage embrayage


fonscar
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'avais essayer avec un de 105 et je trouver que c'était un peu trop riche.

avant d'être en rouge pour le ressort de poussée j'avais un ressort jaune; le scooter gueuler trop au démarage et parter a tout patatate vers 10/15 km/h, que maintenant le scoot broute grave jusqua 10kmh et après il part correctement malheureusement jusqu'a 75 km/h maxi.

pour le moment je suis toujours en ressort noir d'origine pour l'embrayage Stage6 sport pro.

j'ai egalement jouer de l'aiguille et s'en trop de succet.

d'autre avis s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le carburateur YSN n'est pas non plus le top pour avoir une carburation tip top .. c'est des copies des copies de carburateurs dell'orto.

Ce que tu pourrais essayer c'est de changer ton aiguille par une plus grosse pour qu'il y ai moins d'essence qui arrive dans l'admission sur le bas régime.

Au niveau du ressort de poussée c'est trop dur je trouves. Un jaune devrais convenir et tu pourrais mettre des ressorts d'embrayage rouge malossi.

Il se peut que tu devras revoir le poids du variateur avec les nouveaux ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour cette info, ben sa tombe bien car je vais m'acheter un nouveaux carburateur pwk 24 de polini et a se moment la je vais egalement prendre les ressort d'embrayage. il me sembler bien que mon ressort de pousséée était trop dure.

encore merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir a tous. Depuis mon problème de carburateur Ysn 21 j'ai acheter un carburateur polini pwk 24. Il m'a fallu déjà que je change ma poignée gaz d'origine, par une tirage rapide, mais la n'ai pas le pb. Lors du montage j' ai changer mes ressort d'embrayage d'origine par des rouge Stage6 se qui ma permis un très bon démarrage. J'ai également changer mon ressort de poussée rouge malus si que je trouver peut être trop durel alors j'en n'ai mis un jaune.mais maintenant je plafonne à 30/40 km/h. Pouvait vous me conseiller grave cela fait déjà 3 semaine que je galère à le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir problème résolu.

j'ai mis mon ressort de poussée rouge malossi et des ressort d'embrayage rouge Stage6 rouge.

c'est trop une dinguerie la roue avant leve direct et j'ai gagner grave en puissance.

je suis trp content du resultat; merci a tous ceux qui mon conseiller.

bonne soiree et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...