ça fait un ptit moment que je suis pas repassé par la étant donné que j'ai passé le permis mais c'est trop long d'attendre le permis gros cube !! Donc je reprends le scoot et je gratte dessus.
En le reprenant l'autre jour je me suis souvenu qu'il y a un problème qui traine depuis un moment et j'ai jamais réussi a trouver la solution moi même.
A haut régime il sature/broute/rupte comme vous voulez, il prend très bien ses tours a chaud comme a froid mais arrivé a 9000/9500 tr/min il rupte. Alors des fois il les prends un peu mieux, je relâche les gazs pour prendre un virage, je ré-accélere et il re-broute a 9000 tr/min enfin voilà c'est pas un régime précis il bloque jamais exactement au même régime.
ça me le fait depuis que je suis passé sur le kit 50 bidalot. J'ai bien sur pensé a un réglage carburateur, je suis passé d'un gicleur de 72 a 60 et rien ne change a ce niveau la. Je suis actuellement en 65 et bougie nickel.
Est-ce que le fait que mon carburateur soit un 12 puisse provoquer le problème ?
J'ai bien sur pensé a un problème venant de l'allumage en général, bougie, allumage ou boîtier CDI mais je vois pas comment savoir si cela viens de la sans acheter une des pieces... Mis a par la bougie que j'ai déja changée pour le CDI et l'allumage sa m'embêterais de changer pour rien si ça viens pas de la !
Est-il possible que le fait que j'ai une boîte à air d'origine avec une mousse d'origine me provoque le problème ? même si ma BAA est prépa' ( les deux trous qui font rentrer et sortir le flux d'air sont agrandis et les durites internes enlevées.
voilà j'attends de vous des réponses sérieuses ;) Merci !
Je vous post une vidéo un peu plus tard pour que vous entendiez ^^
Question
darken fr
Bonjour a tous,
ça fait un ptit moment que je suis pas repassé par la étant donné que j'ai passé le permis mais c'est trop long d'attendre le permis gros cube !! Donc je reprends le scoot et je gratte dessus.
En le reprenant l'autre jour je me suis souvenu qu'il y a un problème qui traine depuis un moment et j'ai jamais réussi a trouver la solution moi même.
A haut régime il sature/broute/rupte comme vous voulez, il prend très bien ses tours a chaud comme a froid mais arrivé a 9000/9500 tr/min il rupte. Alors des fois il les prends un peu mieux, je relâche les gazs pour prendre un virage, je ré-accélere et il re-broute a 9000 tr/min enfin voilà c'est pas un régime précis il bloque jamais exactement au même régime.
ça me le fait depuis que je suis passé sur le kit 50 bidalot. J'ai bien sur pensé a un réglage carburateur, je suis passé d'un gicleur de 72 a 60 et rien ne change a ce niveau la. Je suis actuellement en 65 et bougie nickel.
Est-ce que le fait que mon carburateur soit un 12 puisse provoquer le problème ?
J'ai bien sur pensé a un problème venant de l'allumage en général, bougie, allumage ou boîtier CDI mais je vois pas comment savoir si cela viens de la sans acheter une des pieces... Mis a par la bougie que j'ai déja changée pour le CDI et l'allumage sa m'embêterais de changer pour rien si ça viens pas de la !
Est-il possible que le fait que j'ai une boîte à air d'origine avec une mousse d'origine me provoque le problème ? même si ma BAA est prépa' ( les deux trous qui font rentrer et sortir le flux d'air sont agrandis et les durites internes enlevées.
voilà j'attends de vous des réponses sérieuses ;) Merci !
Je vous post une vidéo un peu plus tard pour que vous entendiez ^^
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