Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème niveau filtre à air .


spros
 Partager

Question

Bonsoir , 

 

Alors voilà je vous expliques mon problème :

 

J'ai un scooter Kreidler RMC-E sport ( 49.9cc ) Qui ne démarré plus  car il n'arrêter pas de callé dès que le scooter était chaud , sa commencez par une perte de punch et ensuite il callé . 

Au jour d'aujourd'hui il démarre en ayant refait un joins au niveau de la boîte à clapet mais quand je met un filtre à air , il ne veut pas démarré mais quand je met ma main devant ou un tissu il démarre . 

J'ai essayer aussi de mettre un cornet et même résultat , le scooter ne démarre pas .  D'autre part cela pourrais venir aussi d'un réglage au niveau du carburateur , sauf que je ne connais pas du tout ce type de carburateur . ( Je précise que j'ai un carburateur mikuni 29 ( d'après ce qu'on ma dit ) ceux qui est un carburateur de dirt d'après mes renseignement . ) 

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous essayerais de m'apporté .

 

Cordialement ,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors, dans la logique des choses ( oui j'aime la logique ^^ ) tu as 2 vis, une grosse et une petite ( la tête de la vis ), la grosse correspond en règle générale au ralenti et l'autre la vis de richesse. Aurais tu une photo de ton carburateur? Histoire que si la logique n'est pas bonne que je puisse t'évité de faire de la m**** :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ,

 

Je prendrais une photo dès qu'il fait jour :D et j'ai des nouvelles info , J'ai réussi à nouveau de démarré mon scoot avec un filtre à air ( Gicleur de 70 changer avec un 50 et tester avec 55 également ) mais malgrès avec les 2 gicleurs tésté le scoot démarre premier coup de krik mais cale dès la première accélération , est-ce que mon gicleur ne serais pas encore trop petit ? ( Je re précise qu'avec celui de 70 il ne voulais presque plus démarré . ) .

 

Cordialement ,

 

Ps : Met je vote plus pour un réglage du ralentit au lieu de changer de gicleur :p

Modifié par spros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ,

 

Je prendrais une photo dès qu'il fait jour :D et j'ai des nouvelles info , J'ai réussi à nouveau de démarré mon scoot avec un filtre à air ( Gicleur de 70 changer avec un 50 et tester avec 55 également ) mais malgrès avec les 2 gicleurs tésté le scoot démarre premier coup de krik mais cale dès la première accélération , est-ce que mon gicleur ne serais pas encore trop petit ? ( Je re précise qu'avec celui de 70 il ne voulais presque plus démarré . ) .

 

Cordialement ,

 

C'est souvent causé accause de tes réglages carburateur, ton gicleur a l'air d'étre bon donc meintenant il faut que tu le régle corréctement

(Aide toi des tutoriel si tu ne l'a jamais fait). x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...