Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Porbleme derbi drd racing


maxmax278
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà tout a l'heure avec ma derbi j'etais en 4eme ou 5eme et d'un coup elle cale comme un serrage patine et le kick est bloque je me dit c'est un serrage mais on elle es repartis a la pousette voilà je précise que c'etais la fin d'essence j'etais presque a sec est plus de refroidissement liquide merci je précise que cela met arrivé deux fois ? amorce de serrage ? le kit a 300klm 

Modifié par maxmax278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mais je ne sais pas si je change le kit complet ou juste le piston est toutes la segmentation ? Car la chemise ne ma pas l'air usée ? Avis ?

 

Montre nous plusieurs photo de ton cylindre on pourra sûrement te dire si il est re-utilisable ou non.

Si tu sens lorsque tu passe le doigt sur la chemise une rayure ; ne le re-utilise pas, ca pourrait te faire sérrer puis sûrement endomager ton bas moteur ( c'est ce qu'il s'est produit pour mon ancien kit 50 ( trés légére rayure ) ... ne fait pas la méme érreur). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Montre nous plusieurs photo de ton cylindre on pourra sûrement te dire si il est re-utilisable ou non.

Si tu sens lorsque tu passe le doigt sur la chemise une rayure ; ne le re-utilise pas, ca pourrait te faire sérrer puis sûrement endomager ton bas moteur ( c'est ce qu'il s'est produit pour mon ancien kit 50 ( trés légére rayure ) ... ne fait pas la méme érreur). 

Quand j'ai passé le doigt je n'ai rien senti pour la chemise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ton cylindre est bien en fonte , tu peux le rattraper avec un honoir  si les rayures ne sont pas trop profonde

ensuite vérifier la cote du cylindre et y monter un piston adapter (le piston doit avoir 0,08mm de moins que la cote du cylindre)

 

sinon si les rayures sont trop profonde tu peux acheter un piston la cote au dessus et faire un réalésage , ou change le kit complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...