Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha •| Aide embrayage et variateur


zRσmαnσ™
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'aimerais vos conseil pour le choix de ma varaiations.

Alors pour l'embrayage j'avais penser aux:

" Motorforce Racing-Pro"

"Stage6 speed clutchl"

"Metrakit pro race"

Et pour le variateur j'avais penser aux:

"Malossi multivar 2000"

"Stage sport pro"

"Artek k2"

Donc voilà sachant que je suis sur kit 50 furytech, pot Stage6 pro replica et carburateur 17,5 j'aimerais savoir se qui serait le mieux et savoir si il y aurait d'autre pièces à changer genre correcteur de couple, courroie etc... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je prendrai le variateur artek k2 et une courroie neuve malossi ou autre..

embrayage c'est inutile si il n'est pas vieux, met des ressort plus dur sur l'origine sa revient exactement au même crois mois ^^

Il est vraiment bien le Artek K2 ? Tu la déjà testé ? 

Juste avec des ressort plus dur sa fera l'affaire ? Parce que j'aimerais plus de patate et de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Artek K2 c'est un GP, donc déjà gain en allonge non négligeable, et son canon est de faible diamètre, donc avec une courroie du type Malossi X-Kevlar tu gagnera plus ou moins partout.

 

 

Si tu es sur ressorts d'embrayages d'origine, si tu passe sur par exemple du jaune Malossi ça devrait être bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Artek K2 c'est un GP, donc déjà gain en allonge non négligeable, et son canon est de faible diamètre, donc avec une courroie du type Malossi X-Kevlar tu gagnera plus ou moins partout.

 

 

Si tu es sur ressorts d'embrayages d'origine, si tu passe sur par exemple du jaune Malossi ça devrait être bien mieux.

Merci a toi pour ta réponse :)

J'aurais une meilleur accélération et une meilleur reprise avec ? D'accord pour la courroie :) 

Je passe en full jaune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...