Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vilebrequin , kit , prépa.


Zoo09
 Partager

Question

bonjour à tous/toute , je voulais vous demander un petit truc  :rheuuu:

 

Je vais bientôt monter sur Am6; -Kit 70 pro race 3

                                                   -carburateur 28 OKO

                                                   -boîte à clapet Barikit

                                                   -Pipe Barikit 24-28mm

                                                   -Embrayage Métrakit MRD

                                                   -Pot pro race 3 ( Pas celui en titane )

                                                   -Join spy polini

 

C'était pour savoir si un vilebrequin R4racing suffirais pour cette configuration et si je faisais prépa mon moteur complet ( Haut moteur , bas moteur ) pour du All days si vous pensez que sa tiendrais ?  :D

 

Merci de vos réponses et bonne soirée.  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'alignement c'est normal il faut toujours le faire perso je n'appelle pas ça une préparation ;)

 

Comme dis nono les gaz une bonne boîte à clapet serai mieux que la barikit qui n'est pas nulle mais pas exeptionnelle et le carburateur tu n'es pas obligé de partir aussi gros sur prorace la plupart mettent un 24mm ;) 

 

Le vilebrequin r4racing j'éviterai ça m'a l'air d'être un entrée de gamme ce qui n'est pas le cas du pro race qui est un cylindre hyper racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'alignement des transferts je considère ça comme une légère préparation dans le sens où tu retouches les carters , mais c'est vrai que l'on peux pas vraiment appeler ça une préparation car avec un cylindre comme le pro race de toute manière c'est mieux de faire les alignements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais bon j'ai le Conti CHR à 50e à la place de 120 quand même 

Dans ce cas, si tu veux profiter du prix du vilebrequin CHR, prends un kit plus adéquate pour ce vilebrequin, regarde dans les 70 fonte ou petit 70 alu du genre airsal mais pas le pro race, pour le pro race il faut vraiment un truc costaud, ce kit est très pointu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelque chose qui n'a pas été précisé c'est que avec un pro race il faut un vilebrequin en bielle de 85 obligatoirement sinon le piston va descendre sous les jupes du cylindre

Je savais pas ça , heureusement que t'es passée par là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...