Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Spitro Pink And Chrome ★


xRunner41x
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous , nouveau projet que je me lance , j’espère être prêts pour le mois d'Avril au Run de Salbris , je ne serais pas prêts pour l'open day le 10 mars dommage .. Mais bon je serais la en tant que Spectateurs bien sûr :D Bon voilà suivez bien de prêts de Projet car ça va allez assez vite je l'espère . 

post-14782-0-50505300-1361319559_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dévoile la configuration' moteur qui sera montais dessus : 

Kit 70 Bidalot Réplica ( 450€ sur mxs Aie :D )

vilebrequin Stage6 RT

Pack overrange Mhr 

Embrayage Stage6 Tork controll 2

Cloche d'embrayage Stage6 RT 433gr ( pour plus tard )

Transmission courtes Stage6 ( Plus tard )

Pot Yasuni C21 ( Va être remplacé par un Bidalot factory 2011 )

Allumage Mhr rotor interne ( Provisoire pour du bidalot factory pvl 2011 )

boîte à clapets Mhr Vl14

Cale Kiesler 21mm avec pipe Mhr

carburateur 28mm Koso .

Voilà la petite configuration' qui sera monter dessus avec carters préparés , cylindre prépa' ... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau esthétique , je me suis pas encore tellement décidé au niveau des leviers de frein , revêtement de guidon , guidon ... Je sais quelques trucs mais ce n'est pas encore finis pour l'esthétique encore un peu de réflexion il me faut ;D Pour le moment je sais que je resterais sur les carénages origine avec comme couleurs un rose bien pétant - Flash  :rheuuu:  , Cadre qui passeras au bain de chrome , jantes Stage6 chrome que je dois recevoir d'ici deux jours , durites d'essence rose , durites de refroidissement transparentes , potence chrome Stage6 réglable , Pneu slick Stage6 , Bas moteur sûrement bain de chrome pour plus tard , Carter de boîte a kick Str8 chrome , Disque Stage6 280mm avant , étrier Stage6 RT chrome ensuite je sais pas . C'est déjà pas mal vu le prix du bain de chrome :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli rose avec tous les détails en chrome ça peut le faire oé :P A ce moment la pourquoi ne pas polir plutot ? :) Perso j'ai quelque truc poli ou qui vont l'être sur mon nitro et ça rend tres bien bon certes c'est de l'entretien aussi dérriére ^^

 

 

C'est ce que je voulais faire du polissage mais c'est beaucoup de travail et d'entretien , ça va bien pour mes petites pièces du genre fourreaux , cylindre mais ce qui est cadre et bas moteur c'est très long :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé ça prend pas mal de temps mon BM je l'ai fait faire parce que j'aurais pas eu la patience de le faire moi méme :lol:  Et toi qui compte faire des runs fait attention ne mastic pas les sodures il y a plus le droit

 

 

Tkt pas je suis au courant de leur nouveau règlement , je l'es lu et relu et il est bien pourris tiens ^^' Oui voilà la patience , ce qu'il me manque  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà le stuntro de gros réglage à faire :x Mais bon ça va se faire une petite vidéo sera faites cette après midi et postez quand même en attendant le bloc du spitro est monter avec l'allumage d'origine qui sera changer pour le Mhr qui est a la maison , Voilà une petite photo du Stuntro ( très deguelasse niveau esthétique lol ) qui sera la plus tard dans la journée et photo du Spitro avec bloc moteur monter maintenant :)

post-14782-0-76572700-1361365101_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air bien motivé, je vais suivre !

Oh que oui je suis motivé faut , que sa pete pour le mois d'avril pour le scooter power de Salbris ou si je peux le finir pour l'open day même si la peinture n'est pas faites c'est pas grave au moins qu'il puisse tournez pour le 10 mars , en 20 jours ça va être chaud mais c'est possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...