Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kits Athéna !


» РƔḳÕ2ß
 Partager

Question

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai une petite question; mon père avait acheté un Kit 398cc il me semble (sur son LTZ), et depuis il perd de l'huile, c'est un kit Athéna. On a appelé l'entreprise et on leur a demandé si cela pouvait provenir de la segmentation du moteur. Ils nous ont demandé si en posant le kit on avait changé cette segmentation, et on leur a répondu que non évidement. Et donc apparement sur les cylindres Athéna, il faut toujours changer sa segmentation a la pose du kit (la segmentation livré avec le kit ne và pas).

Ma question est : vu que j'ai, moi aussi, un kit 50 alu Athéna et que je n'ai pas changer la segmentation (enfin, j'ai mis celle de mon kit), faut t'il que je change le mien ? 

Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster (289,00€)
289,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce ne sont pas les mêmes cylindres, on ne peut comparer, j'ai toujours monté les cylindres 2 temps Athéna et Stage6 avec le segment d'origine, en run c'est la même chose et y'a jamais eu de soucis, cela doit être un soucis qui se situe plutôt sur les cylindres 4 temps ou simplement sur cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, ça me semblait logique pour les autres, des véhicules permis B en 500 cc aujourd'hui, j'en connait pas. ^^

 

Logique pour toi, si quelqu'un qui connais pas grande chose lit cela, il va le répéter ;)

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Logique pour toi, si quelqu'un qui connais pas grande chose lit cela, il va le répéter ;)

 

 

Pas faux, après faut vraiment rien connaître là, des kits pour voiture, j'en connaît pas des masses, et toi, tu as une TT kitée ?  :D2

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...