Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 50 doppler s1r - athena


tkr-furious
 Partager

Question

salut j'avais commander un kit 50 alu athena pour mon tkr mais scooterpièces n'arrive pas a l'avoir en stock après plusieurs réclamation il me proposer d'échanger ce kit contre le doppler s1r avec les pièces qui me manque dans le lot qui offre avec le athena culasse joint ... 

 

je voulais savoir si ce kit était solide ? s'il plus ou moins performant que le athena ? est ce que mon pot mhr ne va pas me brider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre piston Athena pour scooter 50cc
Kit cylindre piston Athena pour scooter 50cc (134,80€)
134,80€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

Messages recommandés

  • 0

ils devraient te donner le bidalot au prix du athena lol! on peut rêver

met un carburateur 19 avec ton 50 alu, sa marche mieux...

bah c vrai que j'était tenter mdr mais j'ai choisit le doppler . pour le carburateur je garde mon origine j'ai déjà acheter mes gicleur si je met le 74 c bon ? (52 origine) et le scoot je vais pas le garder longtemps encore 

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pareil pour tous les kit, te casse pas la tête ! 

fonte 500 km

alu 200 km

ah ok c pars que a des endroit je voit qui a des kit qui se rode en 1h .... donc je voulais savoir pour se kit la . et il me semble qu'avec ce kit c des cire clips rond et non des G c plus dure a monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 70 fonte c'est 300 sur Top perf  :siffle:

je parles en général  :siffle: 

oui 200 km c'est une moyenne, bien que 100 suffisent, mais on s'en fou t'en fait 200 et t'es tranquille ! 

même sans rôdage c'est bon sur alu ou 50 km, ils sont prérôdés, mais on s'en fou aussi, 200 et basta  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je parles en général  :siffle:

oui 200 km c'est une moyenne, bien que 100 suffisent, mais on s'en fou t'en fait 200 et t'es tranquille ! 

même sans rôdage c'est bon sur alu ou 50 km, ils sont prérôdés, mais on s'en fou aussi, 200 et basta   :)

ok je ferais 200 alors . merci de ton aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok c pars que a des endroit je voit qui a des kit qui se rode en 1h .... donc je voulais savoir pour se kit la . et il me semble qu'avec ce kit c des cire clips rond et non des G c plus dure a monter ?

 

Ne serais-tu pas entrain de confondre les segments  et les circlips en forme de G ? ; c'est deux choses distinct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne serais-tu pas entrain de confondre les segments  et les circlips en forme de G ? ; c'est deux choses distinct

non je c quand même reconnaître des segment et des circlips mais il me semble qu'il éxiste deux sorte en G et en C .

 

tien regarde c celui qui vont m'envoyer http://scooterpieces.fr/moteur/cylindre-scooter/cylindre-piston-doppler-s1r-alu-kit-50cc-pour-peugeot-50cc-air.html  

 

il m'offre une culasse doppler s1r avec une pochette de joint et une bougie b9hs culot court car il m'on envoyer une b7hs 

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non les circlips en forme de C sont aussi facile a mettre, mais plus difficile a sortir ^^

mais sur la photo du kit les circlips ne sont pas en C, il y a bien le retour pour les prendre à la pince à bec.

ok . en fait le kit je l'aurais sans culasse car il disent que dans l'autre il n'y avais pas de culasse non plus donc il me la fournissent pas :(  . je pourrais quand même bien l'exploiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...