LimSzlecercle Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour, j'ai un nitro 2012. Je vais installer mon pot Yasuni R sans rien changer d'autre ou peut être juste les ressort d'embrayage et le ressort de poussé en full malossi jaune ou rouge. il n'y a pas de réglage carburateur à faire sachant que c'est celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 si, augmente ton gicleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Du rouge avec juste un échappement ? Pas de chez Malossi alors, ça va être dur, y'a rien qui est exceptionnel dans ce moteur que tu as ou ton échappement. Il faudra très probablement revoir tes réglages à la hausse pour ton carburateur, et pour avoir de bonnes performances, baisser le poids des galets, durcir un peu l'embrayage et la poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) c'est tout à part le gicleur, pas besoin de modifier la richesse? Modifié le 20 février 2013 par LimSzlecercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zRσmαnσ™ Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Change ton gicleur, pour tes ressort full blanc malossi suffiront t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pas de réglage à faire sur le carburateur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) avec un pot comme le R, tu peux mettre full jaune sans souci, c'est un pot creux en bas régime. pour ton carburateur, lève la roue arrière et gaz à fond (moteur chaud), si il monte très haut dans les tours sans donner aucun signe de vauvais réglage carburateur, ben à la limite tu augmente le gicleur de 3 pts. si il ne monte pas haut dans les tours et faibli, tu augmentes de 8 pts. Il faut régler la richesse seulement si il y a besoin, si il n'est pas assez réactif quand tu donne des coups de gaz franc tu la serre un peu. Modifié le 23 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est ce que j'ai fais sur béquille sa monte bien dans les tours mais quand j'suis sur du plat aucune patate et dépasse pas les 45km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est ce que j'ai fais sur béquille sa monte bien dans les tours mais quand j'suis sur du plat aucune patate et dépasse pas les 45km/h ne mélange pas tout, scoot sur béquille c'est pour voir le réglage carburateur, si ton moteur n'as pas de patate quand tu roules, c'est le variateur et le ressort de poussé qu'il faut régler, donc inutile de lever la roue arr faut faire la part des choses. allège test galets et met un poussé plus dur dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mais c'est normal que je prenne que 45km/h juste en posant le pot alors que je prenais déjà plus avec le pot d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mais c'est normal que je prenne que 45km/h juste en posant le pot alors que je prenais déjà plus avec le pot d'origine? le pot est bien débridé entrée et cartouche? ton variateur est probablement encore bridé lol il faut alléger les galets quand on met un pot aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Variateur débridé. Pot, coude (entrée) et cartouche débridé. Même avec le pot d'origine bridé, je prends 70 alors que là 45km/h, c'est pas logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) allège les galets et on verra quel est leur poids actuellement? Modifié le 25 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 je ne sais pas se sont ceux d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 je ne sais pas se sont ceux d'origine. met des galets 4.7g avec les ressorts de poussé et embrayage jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Et un gicleur un peu plus gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Et un gicleur un peu plus gros? ben oui de 3 ou 5 pts, tu as 2 sujets sur ton souci, pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Il y en a un qui date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est completement normal que tu prenne 45km/h avec les réglages d'origine tu n'arrives pas à te lancer lances toi dans un très grande descente tu pourra atteindre plus de 80 au compteur mais là tes galets sont trop lourds et tu as un démarrage pourri à cause des ressorts trop mous ... En plus de ça tu n'as toujours pas augmenté le gicleur donc tu dois un peu peiner poignée dans l'angle et tu devra surrement visser un poil ta vis de richesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'ai enlevé 3 galets à mon variateur et je prends 90 avec une putain de patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est pas ce qu'il faut faire surtout que maintenant tu as les galets trop légers donc perte de pointe tu n'es toujours pas réglé au carburateur donc risque de serrage et ton départ est toujours mauvais vu que tes ressorts sont d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bah au démarrage il gueule, après il monte bien bien dans les tours, très bonne patate, j'ai eu une pointe moyenne 85-90km/h je compte acheter des galets 4,5 malossi, je sais pas si des ressorts d'embrayage et de poussé valent le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bien sur que ça vaut le coup, 4.5 c'est bien trop léger ... écoute si tu veux rester comme ça c'est ton problème :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Donne moi des conseils alors. Galets? Ressort? Gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 si la avec 3 galets de 7g (donc 21g) tu montes a 90 compteur, alors les 4.5g (donc 27g) ce serra juste bien, tu peux mettre tes ressorts full blanc aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LimSzlecercle Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est peut être mieux de mettre du full jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LimSzlecercle
Bonjour, j'ai un nitro 2012.
Je vais installer mon pot Yasuni R sans rien changer d'autre ou peut être juste les ressort d'embrayage et le ressort de poussé en full malossi jaune ou rouge.
il n'y a pas de réglage carburateur à faire sachant que c'est celui d'origine?
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