Alors comme l'indique le titre j'ai un creux à bas régime !
Pas très étonnant sur du pro race et donc je cherche des avis des conseils de personne qui ont une configuration similaire et qui auraient réduit voire effacer ce creux sans contrepartie
J'ai essayé de baisser le cran de l'aiguille mais ça n'a pas de réel effet car le peu de creux que je perds se transforme en litre de liquide qui ressort par le pot Lol!
j'ai augmenté le gicleur secondaire c'est la même chose et j'avoue que perdre du liquide noir au point mort sans accélérer sa le fait pas trop
La seule chose qui fonctionne à peu près bien c'est serrer la richesse à fond ou avec le starter en marche
Donc voilà j'attends vos conseils et vos réglages personnel type d'aiguille, position du cran, taillent
des gicleurs etc...
Ma configuration:
HM: Pro race 3 squish a 1.05mm (qui aide a reduire le creux)
Pot: Pro race passage haut
BAC: Origine clapet carbonne 0.25
Pipe: Malossi (celle-ci fournit avec la BAC VL6)
Allumage: MVT DD (0.40mm)
carburateur: 28 BRK PWK avec powerjet, Gicleur principal 125, secondaire 50(actuellement) aiguille PW28
je dispose d'une N62E qui est plus fine (sur la partie basse en tout cas)
Merci.
Sur la vidéo j'ai dévisser la richesse d'un tour à partir de visser à fond, ce problème n'apparait pas quand elle est visser à fond
Question
ezippo
Bonjour.
Alors comme l'indique le titre j'ai un creux à bas régime !
Pas très étonnant sur du pro race et donc je cherche des avis des conseils de personne qui ont une configuration similaire et qui auraient réduit voire effacer ce creux sans contrepartie
J'ai essayé de baisser le cran de l'aiguille mais ça n'a pas de réel effet car le peu de creux que je perds se transforme en litre de liquide qui ressort par le pot Lol!
j'ai augmenté le gicleur secondaire c'est la même chose et j'avoue que perdre du liquide noir au point mort sans accélérer sa le fait pas trop
La seule chose qui fonctionne à peu près bien c'est serrer la richesse à fond ou avec le starter en marche
Donc voilà j'attends vos conseils et vos réglages personnel type d'aiguille, position du cran, taillent
des gicleurs etc...
Ma configuration:
HM: Pro race 3 squish a 1.05mm (qui aide a reduire le creux)
Pot: Pro race passage haut
BAC: Origine clapet carbonne 0.25
Pipe: Malossi (celle-ci fournit avec la BAC VL6)
Allumage: MVT DD (0.40mm)
carburateur: 28 BRK PWK avec powerjet, Gicleur principal 125, secondaire 50(actuellement) aiguille PW28
je dispose d'une N62E qui est plus fine (sur la partie basse en tout cas)
Merci.
Sur la vidéo j'ai dévisser la richesse d'un tour à partir de visser à fond, ce problème n'apparait pas quand elle est visser à fond
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