Je viens d'avoir un TKR furious de 2011 d'occasion qui à 1800 km. Le scooter possèdait un pot léovince TT, était débrider au variateur et avait des galets plus léger. Quand je l'ai eu, mes parents ont décidé de laissé le pot, mais de re-brider au variateur et remettre les galets d'origine. Depuis quelque temps je me pose des questions sur le débrider à nouveau au variateur et remettre les galets léger, le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en mécanique. Pouvez vous me renseigner sur tous sa ?
Des amis m'ont dit que les TKR avaient plus de problèmes que les autres scooter (comme les booster ou les stalker ) quand ils étaient débrider, est-ce que c'est vrai ?
Je ne suis pas sur de le débrider mais j'aimerais avoir quand même quelques infos sur sa ! :)
Question
bakb00k
Salut,
Je viens d'avoir un TKR furious de 2011 d'occasion qui à 1800 km. Le scooter possèdait un pot léovince TT, était débrider au variateur et avait des galets plus léger. Quand je l'ai eu, mes parents ont décidé de laissé le pot, mais de re-brider au variateur et remettre les galets d'origine. Depuis quelque temps je me pose des questions sur le débrider à nouveau au variateur et remettre les galets léger, le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en mécanique. Pouvez vous me renseigner sur tous sa ?
Des amis m'ont dit que les TKR avaient plus de problèmes que les autres scooter (comme les booster ou les stalker ) quand ils étaient débrider, est-ce que c'est vrai ?
Je ne suis pas sur de le débrider mais j'aimerais avoir quand même quelques infos sur sa ! :)
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