Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994


0wned
 Partager

Messages recommandés

Oui elles sont sobre, elle passe !

 

 

Mais pour un full origine sa ira très bien :cool2:

 

---

 

Bon je récupère une fourche de Booster cet après-midi aussi ! :cool2:

Sa avance fort !

Il me manquera que un guidon potence, un neiman !

Fourche nouveaux modèle sur ancien, ça passe il ma dis par téléphone?

pour être sobre ces sur que ces asser par contre pour la fourche je suis pas sur que ça va y aller 

Modifié par dirtmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être sobre ces sur que ces asser par contre pour la fourche je suis pas sur que ça va y aller 

 

Le mec à qui je l'achète, travail dans un magasin de 50cc à Agde.

Il ma dis, ça passe dans le cadre, mais pour le bloc neiman sa passera pas, car les fourche de nouveaux modèles sont plus long que les ancien modèles sont faudra percer à un autre endroit pour faire le bloc neiman, mais sinon il est sur :cool2:

 

 

Oui pour de la restauration sa ira très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec à qui je l'achète, travail dans un magasin de 50cc à Agde.

Il ma dis, ça passe dans le cadre, mais pour le bloc neiman sa passera pas, car les fourche de nouveaux modèles sont plus long que les ancien modèles sont faudra percer à un autre endroit pour faire le bloc neiman, mais sinon il est sur :cool2:

 

 

Oui pour de la restauration sa ira très bien !

ba si ces un pro il a sûrement raison donc je vais pas le contredire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fourches d'après 2004 ne passent pas sur avant 2004. Le Té de fourche flotte dans la colonne de direction. Tu pourras éventuellement récupérer les fourreaux

 

Le monsieur ma dis que si sa passait.... :( Pourquoi sa ne passerait pas vue que les fourche ancien modèle de Nitro passe sur booster ancien et nouveau modèle donc du même diamètre

 

 

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais part de ma constatation, moi j'avais acheté un booster ancien modèle avec fourche de nouveau modèle et elle bougeait en bas de la colonne de direction pourtant les roulements étaient bien présents.

Après c'est un professionnel qui te la vend donc si ça passe vraiment pas tu peux voir avec lui pour un remboursement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien un nouveau petit scoot oui bof les jante tu nous a abituer a mieux ;) mais c'est pour le revendre non?

 

Exactement pour le vendre ;)

 

 

Moi il ma dis que sa passé, mais c'est juste au neiman que sa passait plus..

 

 

Pourquoi tu me dis sa? J'ai des Jantes de nouveaux modèles et un axe de nouveaux modèles c'est bon du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...