Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha > Kit 70 Spirit.


zRσmαnσ™
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

39€ ? :0

Il vaut le coup celui la ?

ben oui si tu ne veux pas dépenser plus de 50 euros oui autant qu'un autre dans ces prix, sinon a 80 euros lol, le doppler ou stage6 mk2  :P

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

3chv ? :0 Pourtant ils disent que ça doit être sensiblement les mêmes résultats :)

 

Donc je récapitule pour la configuration:

Kit 70 Dr 

Pot Stage6 Pro Réplica 

Carburateur 17.5 

Et par la suite,

Courroie Renforcé 

Variateur GP 

Embrayage. 

 

Et pour les réglages je vais essayer mes ressort Stage6 Blanc et pour la poussé je met quoi ? 

 

même resultat sur horizontal a air, t'es sur du vertical c'est bien moins puissant ( et oui les joies du booster :lol: )

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme tom67 a bien dit, se kit et bien mais trés peu de reprise a bas régime moi ma reprise et monstre vers 60km/h au sinon vers 30, 40km/h c'est mou mais une fois qu'il est partie il est partie ne tinquiete pas, tu vas pas prendre une vitesse de pointe énorme tu vas te faire bouffer par des nitro apene avec un pot ou même avec certains kit 50 alu mais normalement tu bouffe (presque) pas mal de personne au démarrage tinquiete pas :)

Modifié par OvrdZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme tom67 a bien dit, se kit et bien mais trés peu de reprise a bas régime moi ma reprise et monstre vers 60km/h au sinon vers 30, 40km/h c'est mou mais une fois qu'il est partie il est partie ne tinquiete pas, tu vas pas prendre une vitesse de pointe énorme tu vas te faire bouffer par des nitro apene avec un pot ou même avec certains kit 50 alu mais normalement tu bouffe (presque) pas mal de personne au démarrage tinquiete pas :)

ca c'est problème de réglages, c'est pas normal qu'il n'y ai pas de reprise a 40km ton correcteur de couple est  censé être sur le point de se fermer, et qu'il y en ai a 60km/h ou ton correcteur est censé être fermé depuis belle lurette, n'induit pas les autres en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca c'est problème de réglages, c'est pas normal qu'il n'y ai pas de reprise a 40km ton correcteur de couple est  censé être sur le point de se fermer, et qu'il y en ai a 60km/h ou ton correcteur est censé être fermé depuis belle lurette, n'induit pas les autres en erreur

Beh moi c'est comme sa on vera bien ce que lui sa lui fera j'en et de la reprise mais moins que a 60km/h :)

a 55km/h elle et vraiment bien présente :)

Modifié par OvrdZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh moi c'est comme sa on vera bien ce que lui sa lui fera j'en et de la reprise mais moins que a 60km/h :)

a 55km/h elle et vraiment bien présente :)

bah si ca te choque pas tu es bien le débutant que j'avais identifié :censure: ! Même quand j'avais mon giannelli shot qui est un putain de pot a haut régime, ça va bien plus haut que le pauvre yasuni R j'avais de la reprise avant 30km/h.

Vu que tu n'as pas l'air au courant je te le dis y a un problème la ...... :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah si ca te choque pas tu es bien le débutant que j'avais identifié :censure: ! Même quand j'avais mon giannelli shot qui est un putain de pot a haut régime, ça va bien plus haut que le pauvre yasuni R j'avais de la reprise avant 30km/h.

Vu que tu n'as pas l'air au courant je te le dis y a un problème la ...... :ze:

Ouais beh chepas je verait une fois tout régler niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme tom67 a bien dit, se kit et bien mais trés peu de reprise a bas régime moi ma reprise et monstre vers 60km/h au sinon vers 30, 40km/h c'est mou mais une fois qu'il est partie il est partie ne tinquiete pas, tu vas pas prendre une vitesse de pointe énorme tu vas te faire bouffer par des nitro apene avec un pot ou même avec certains kit 50 alu mais normalement tu bouffe (presque) pas mal de personne au démarrage tinquiete pas :)

Donc histoire d'être sur que tout le monde a compris je repete, ne tenez pas compte de ce message c'est totalement faux! C'est un débutant qui ne sait pas régler son moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc histoire d'être sur que tout le monde a compris je repete, ne tenez pas compte de ce message c'est totalement faux! C'est un débutant qui ne sait pas régler son moteur.

Don tu pense que j'aurais un bonne reprise a bas régime aussi ? Parce que j'ai pas tout compris dans vos histoires ^^' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...