Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot TKR furious 2009, quel kit ?


Pasternak
 Partager

Question

Bonjour à tous.

Je possède un TKR furious de fin 2009, et voilà que ma culasse me lâche, plutôt que de remplacer seulement celle-ci, je compte prendre un kit, mais je ne sais absolument pas quoi prendre, je ne recherche pas un kit super performants, mais qui marche tout de même mieux que celui d'origine, tout en restant fiable (je m'en sers en all days, et pour me balader avec des amis le week-end).

Je pensais au début prendre celui-ci http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-18268.html

Mais il n'est plus en stock, et je ne le trouve pas ailleurs, je me demande s'il est en fait encore produit, et même si ce kit est vraiment fiable, donc j'aimerais vos avis sur le kit que je pourrais prendre ^^

Pour l'instant, j'ai juste un échappement Stage6 pro réplica.

Je changerais peut-être mon carburateur pour un 17.5 après le kit, à voir, mais je dois m’occuper du rodage du kit d'abord :D2

Bref, merci d'avance de vos conseils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

Messages recommandés

  • 0

Oui, je réglerais bien mon carburateur, et je m'attaquerais ensuite au galets, ça devrais le faire.

Simple question, vu la configuration', ça tournera autour des 6 g approximativement non ? Pour éviter de faire un topic rien que pour ça.

Tu verra suivant ce que tu veux ... Patate de ouf ou pas ... Mais sinon ai pire achète des jeu de galet sa sert toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En mélangeant oui, j'en met 1 de 5.5 puis 1 de 5.7, etc..., ils font ça en compétition, mais ça use les pièces plus vite (et de manière irrégulière vu que le poids n'est pas le même partout), ils se permettent de faire ça quand même en compet' vu qu'ils changent les pièces souvent.

Je verrais.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis désolé de devoir faire un double post...

Mais je ne pense pas que faire un topic rien que pour cette question vaut le coup.

De base, le cylindre d'origine à déjà les vis qui permettent de fixer le pot, en mettant simplement des boulons, mais je viens de penser à quelque chose, dois-je acheter des vis pour échappement pour pouvoir fixer le pot, ou les vis de l'échappement sont livrées avec le kit Athéna ? Car j'ai l'impression de voir 2 vis sur la photo du kit, mais je n'en suis pas certain, j'ai pas envie d'avoir la mauvaise surprise de ne pas pouvoir fixer le pot quand je recevrais le kit vous comprenez...

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d4-athena-alu2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...