Aller au contenu

vends Service mécanique/carrosserie/chaudronnerie


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, Pascal 29 ans, mécanicien depuis presque 15 ans ( en professionnel ), carrossier depuis environ 15 ans ( en semi-professionnel ) et chaudronnier/soudeur depuis 10 ans ( en professionnel ). Je suis de Béziers ( département 34 ), je possède un garage ( personnel ) plutôt bien équipé ( compresseur/clé dynamométrique/drémel/poste à souder et d'autres outils en tout genre ), pour pouvoir faire les travaux en toutes sécurité. Je vous propose mes services mécanique, carrosserie et chaudronnerie pour 50cc.

Mécanique:

- Entretien/Révisions ( plaquettes/courroie/pneus ect... )
- Pose pot d'échappement + réglages
- Pose de tout types de cylindres
- Pose de vilebrequin + roulements + joint spy
- Pose carburateur + réglages
- Pose variateur + réglages
- Pose embrayage + réglages
- Pose allumage + réglages
- Pose de la transmission

- Préparation haut moteur ( 2 type de préparation: basic et une autre un peu plus évolué )
- Préparation haut moteur et bas moteur ( 2 type de préparation: alignement HM/BM et une autre un peu plus évolué )
- Préparation bas moteur run ( celle-ci je l'effectue uniquement sur des moteur destiné au run )

- Et d'autres... ( demandez moi ce que vous voulez, je vous direz si c'est dans mes compétences )

Carrosserie:

- Moulage en tout genre
- Rebouchage raillure

- Lissage carrosserie
- Peinture carrosserie


Chaudronnerie:

- Soudure en tout genre ( me contacté )
- Construction cadre alu
- Modification cadre 50cc
- Construction en tout genre


Autres:

- Pose auto-radio
- Pose ampli
- Pose sub-woofer
- Pose haut-parleur
- Pose cablage auto-radio/ampli
- Pose cablage batterie
- Réglage ampli

 

Petit +
Possibilité de pendre des photos pour vos projets

Possibilité d'explication pendant la pose ( un tutoriel personnalisé ^^ )
Possibilité de réalisé tout vos projets moteur/carrosserie sur scooter ( sauf aerographe )

 

 

Je ne fournis aucune pièce moteur, je fourni juste le consommable ( papier à poncer, cosse, ect )

 

Si besoin je peux aussi vous faire les voitures, certes on est sur un site destiné au 2 roues, mais si ça peu dépanné... je peux tout faire niveau mécanique dessus, la carrosserie je préfère faire que des petit choc ou égratignure ^^.

 

 

Mise à jour:

 

Enfin disponible pour toute la France

 

Il vous suffit pour cela de me contacté et ensuite d'envoyé vos moteur + vos pièces à monté ( ou a préparé ) par la poste ou par transporteur.

 

Site web ( en construction ) : http://www.sn4ck.fr

Page facebook créer : http://www.facebook.com/Sn4ckfr

 

Tarif mécanique scooter :

 

tarifscooterfacebook.jpg

tarifmecaboitefacebook.jpg

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

 

Cordialement,

Sn4cK

Modifié par Sn4ck
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'interesserai pas pour tout de suite mais dans le courant de l'année je remonterai une derbi pour les runs donc je prends note :)

 

Il a dit Scooter 50, pas moto :siffle:

Sinon, moi je suis de Montpellier, sa aurais été Sète, sa m'aurais intéressé mais Béziers... Dommage! :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je touche aux 2 mais j'ai une nette préférence pour le scooter ^^, faire une mécaboîte de temps en temps je ne dis pas non ^^

 

Edit: On peu toujours s'arrangé après pour que je me déplace, puis Montpellier c'est pas si loin ^^

Modifié par Sn4ck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la peinture je serais plutôt partant pour que tu l'as fournisse, cela afin d'évité quelques souci éventuel ^^ ( mauvaise nuance de la couleur, la quantité de paillette voir même leur qualité, ect... )

 

Après si je fais le ponçage faut que je sache l'état des caches ^^, s'ils sont en bon état, s'ils sont raillé ect...

 

Je dis ça pour faire un prix juste, et pas un prix qui peu varier selon si je dois mastiqué voir même utilisé de la fibre pour réparé les cache.

 

Pour la peinture je peux déjà te donné un ordre d'idée si tu l'as prend sur le net ( j'ai pris le premier lien sur google ).

 

Rouge candy 34€ le litre ( ça suffira pour en gardé un peu si tu dois faire des retouche si tu raille un cache ) > http://www.extrêmepaints.com/peinture-deffet-candy-rouge-prte-peindre-p-226.html?osCsid=8b4f299391ce02624cff930c9a2fd84f

Vernis paillette 59€ le litre ( de quoi faire bien 3/4 couches )> http://www.extrêmepaints.com/litre-vernis-base-avec-paillettes-p-474.html?osCsid=8b4f299391ce02624cff930c9a2fd84f

 

Tout cela hors frais de port

 

Merci dub d'avoir répondu pour moi ^^ ( surtout les questions que j'allais posé xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le fournisseur direct ^^, au moins je ne stock pas xD, mais bon suivant qui j'ai au comptoir j'ai pas les même prix... alors vaut mieux évité les embrouilles si le prix change ect...

 

Puis au moins la nuance que le client me r' apporte il peu pas me dire qu'elle lui va pas ^^ , déjà eu le cas il y a quelques mois, on me demande rouge ferrari ( pas compliqué à faire ) ça lui allais pas... je lui dis qu'il aille faire la nuance chez un carrossier ou un fournisseur, résultat il est revenu avec la même teinte... Je suis d'un aspect calme mais il m'a bien énervé lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le fournisseur direct ^^, au moins je ne stock pas xD, mais bon suivant qui j'ai au comptoir j'ai pas les même prix... alors vaut mieux évité les embrouilles si le prix change ect...

 

Puis au moins la nuance que le client me r' apporte il peu pas me dire qu'elle lui va pas ^^ , déjà eu le cas il y a quelques mois, on me demande rouge ferrari ( pas compliqué à faire ) ça lui allais pas... je lui dis qu'il aille faire la nuance chez un carrossier ou un fournisseur, résultat il est revenu avec la même teinte... Je suis d'un aspect calme mais il m'a bien énervé lui ^^

 

Normal ;)

Mais tu prend combien, pour des caches propre à poncer et peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 50 et 100 euros max suivant la taille des caches ( pour un scooter complet ), pour son booster ça lui reviendrais à environ 60/70 euros si les caches son propre.

 

Je sais je prends peu être pas assez cher, sachant que je fourni quand même l'apprêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 50 et 100 euros max suivant la taille des caches ( pour un scooter complet ), pour son booster ça lui reviendrais à environ 60/70 euros si les caches son propre.

 

Je sais je prends peu être pas assez cher, sachant que je fourni quand même l'apprêt.

 

Oui ça va.

S'il y a un mastic à poser ou deux, et quelques défauts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...