Aller au contenu

vends Service mécanique/carrosserie/chaudronnerie


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Je lui est envoyés un SMS hier soir. Je pense qu'il n'as pas de crédit sinon il m'aurait répondu rapidement..

Soit patient sa en vaut la peine :cool2:

Salut, effectivement j'ai plus de crédit :p

 

 

Salut, compte environ 60€, après les frais d'envoie je ne s'ai pas combien tu peux payé ^^, reste à savoir qui sera le transporteur ;)

 

PS: oui j'ai plus internet, mais je me débrouille en allant chez des amis quand la la situation le demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement j'ai plus de crédit :P

 

 

Salut, compte environ 60€, après les frais d'envoie je ne s'ai pas combien tu peux payé ^^, reste à savoir qui sera le transporteur ;)

 

PS: oui j'ai plus internet, mais je me débrouille en allant chez des amis quand la la situation le demande ^^

Gratteur va  . :ninja:

 

 

Une peinture combien ? Un café ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratteur va  . :ninja:

 

 

Une peinture combien ? Un café ? :siffle:

 

une peinture sur quoi?

 

D'ailleurs tu me fais r'appelé le casque de dub xD, vu le peu de quantité niveau peinture ( surtout pour le blanc ) je pense pas pouvoir te le faire, au pire je te le fais avec une bombe ( puis un polish finition histoire d'avoir une finition très propre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une peinture sur quoi?

 

D'ailleurs tu me fais r'appelé le casque de dub xD, vu le peu de quantité niveau peinture ( surtout pour le blanc ) je pense pas pouvoir te le faire, au pire je te le fais avec une bombe ( puis un polish finition histoire d'avoir une finition très propre ).

 

C'est vrai, mais bon ce type de qualité m'interesse pas, je vais aller en magasin essayer de trouver :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une peinture sur quoi?

 

D'ailleurs tu me fais r'appelé le casque de dub xD, vu le peu de quantité niveau peinture ( surtout pour le blanc ) je pense pas pouvoir te le faire, au pire je te le fais avec une bombe ( puis un polish finition histoire d'avoir une finition très propre ).

Sur mon dax Voyons . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2€ pas cher :p :p :p

 

Nan faut que je vois à quoi m'attendre ( niveau quantité ) pour la peinture. Puis de toute façon se mois ci je prévois en premier la peinture pour ma restau ;), tu pourras jugé par toi même mes compétences :p

 

Si tu as d'autres choses à peinture en rose dub fais moi signe je passerais ton casque avec, ou si je trouve quelqu'un qui souhaite une peinture rose  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2€ pas cher :P :P :P

 

Nan faut que je vois à quoi m'attendre ( niveau quantité ) pour la peinture. Puis de toute façon se mois ci je prévois en premier la peinture pour ma restau ;), tu pourras jugé par toi même mes compétences :P

 

Si tu as d'autres choses à peinture en rose dub fais moi signe je passerais ton casque avec, ou si je trouve quelqu'un qui souhaite une peinture rose  :ninja:

 

Dac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé du retard, j'ai pas calculé avec la centaine de notif que j'ai eux...

 

Si tu la veux que en noir, j'aurais pu te la passé avec mes caches pour pas grand chose...à quelque euros prêt le prix de la blague que je t'ai faite plus haut xD

 

Sinon avec le jaune, sa serais mieux que tu mette en peinture d'autre pièce histoire d'amortir le reste du pot de peinture :p ( non, j'ai pas la poste en client... du moins pas encore  :p )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

 

Enfin disponible pour toute la France

 

Il vous suffit pour cela de me contacté et ensuite d'envoyé vos moteur + vos pièces à monté ( ou a préparé ) par la poste ou par transporteur.

 

Site web ( en construction ) : http://www.sn4ck.fr

Page facebook créer : http://www.facebook.com/Sn4ckfr

 

Tarif mécanique scooter :

 

tarifscooterfacebook.jpg

 

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Je fais tout type de moteur, donc si le dirt a un moteur, oui je le fais ;)

Non , c'est un dirt a pédale :siffle: , tu t'y connait en dirt ? Car je connais pas trop les prépas et je pourrais point t'aider  :D2  je sais juste que la culasse grosse soupape , AAC et quelque truke de base . Si tu fais ça a combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...