Aller au contenu
  • 0

autre scooter bride au cdi ?


!!SRX!!
 Partager

Question

Salut j'ai un pgo big max et quand j'ai démonter le variateur je n'ai pas trouvé de bride ...

Donc sur mon scoot j'ai mi un yasuni r débrider j'ai changé les ressorts et galets mais je despasse pas les 65 je suis environ a 63

A votre avis J'ai une bride au cdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ben pourquoi au variateur je n'ai pas de bride ?? Sa veut dire que ma bride était au pot et comme je l'ai remplacer par un yasuni r débrider aussi sa veut dire que je suis débrider donc pourquoo je vaos a 60 kms ... dds gas sont débrider variateur et prene 70 ....

Sa veut dire que la bride de mon cdi est importante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eh bin ouawww! ont en vois des conneries ici lol

 

alors déja le CDI des PGO ne sont pas bridé du tous! j'ai déja fait plus de 10 000 trs/min avec le mien et sa augmentai toujours!

 

ensuite le variateur des PGO n'ont pas de brides comme les autres scoot (perso le mien n'en avait pas non plus)

et le variateur des PGO justement est plus performant que ceux vous pensez car d'origine en 16x13mm comme les peugeot et il fait 94mm de diamètre! donc a peu près comme un malossi multivar ou un polini speed control de Minarelli! donc y'a de quoi faire du tord juste avec le d'origine! pas besoin de GP surtout sur un scoot pratiquement d'origine  <_<

 

pour ScootPgo, tu dois être mais vraiment dois être pas réglé pour faire que 63 réel! les ressort jaunes tu a sur ton scoot ces lesquels exactement, la référence? et en galets tu es combien grammes aussi s'il te plait?

 

ps : pour le carburateur je t'avait dit qu'il fallait le changer, avec ton 12 je suis sur tu roules trop pauvre a l'heure qui est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol c'est pas le bruit qui compte mais la manière comment ça roule! avec le pot et carburateur, je peux pas te dire comme sa mais teste entre 5 et 5,5 pour commencer. pour ta dernière question, tu ne fait que en répondre si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...