Question

Bonjour dans moins de 1 jours j'vais acheté mon zip ( enfin :P ) , et j'ai l'intention de directement changé le pot de prendre un yasuni R 

Pour les réglage est ce bon : 

ressort d'embrayage :  http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-ressorts-embrayage-sport-durs.html

Galets : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/jeu-de-6-galets-motoforce-19x15-5mm.html

Gicleur 70 : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/le-gicleur-principal-du-carburateur-dell-orto-6mm-33.html

Le gicleur 70 + ou - ? 

Niveau compatibilité y'as pas de soucis ? 

Et les galets je ne sais pas lequel prendre 4.8 ou 4.7 lequel serai le mieux ? 

C'est pas moi qui vas faire le montage et j'y connais rien donc voilà quoi , et je sais même pas si le gars qui le fait s'y connais bien il me dit que oui . 

Manque t'il quelque chose niveau pièces ? 

Modifié par siiloux

Messages recommandés

• 0

Je veux de l'accélération :S , c'est sa dans la mécanique personne est d'accord avec les autres mddr .

Jaune ou Blanc ?

Je veux de la patate quand même

• 0

Oui mais comme je t'ai dis je comprend rien l'ami terme technique c'est pas pour moi :s  , moi j'effectue juste la commande après c'est plus mon boulot :s

• 0

mdrr il y a ecrit en gros sa :

Sur origine = blanc

kit 50 = jaune

kit 70 = rouge

• 0

J'ai reglé pleins de Piaggio en Yasuni R et d'autres pots ca à toujours été du jaune sur origine Piaggio

Piaggio ce regle plus dur

• 0

Sur origine = blanc

kit 50 = jaune

kit 70 = rouge

Ca c'est sur Minarelli

• 0

tt les scoots que g eu ou travailler dessus g fait sa et aucun souci par la suite

• 0

Sur origine = blanc

kit 50 = jaune

kit 70 = rouge

Alors là, carrément, non, tu met un Polini Evo en full jaune toi ?  :huh:  C'est rouge Malossi, voire violet, sinon chez Peugeot, rien que l'origine, ça "équivaut" à du vert Malossi, sinon on met du 70 fonte (Trophy, Corsa), en jaune en général, vert peut-être.

En plus, ça dépend de ce que souhaite l'utilisateur, il aura tendance à mettre plus dur s'il veut avant tout privilégier la reprise et la montée en régime, et plus mou pour grappiller un peu en allonge (après faut revoir le poids des galets à chaque changement de ressort de poussée, évidemment).

• 0

je suis tt ta fait d'accord avc toi en evo c les rouge mais c juste pour abrege car j'ai envoyer un tutoriel avc tt dessus

• 0

Moi je conseille tout simplement :

Poussée origine, tres dur sur Piaggio comme dis Paster équivaut à du Vert Malossi

embrayage Jaune