Aller au contenu
  • 0

autre scooter variateur multivar+embrayage racing malossi


lionel
 Partager

Question

salut tout le monde. je voudrais savoir si c'est bien de mettre un emsemble variateur+embrayage delta ou mhr de chez malossi ou sa sert a rien,pour une fois que je trouve des pieces completes pour mon scoot???? sym jet sport xr 2tps. merci de votre aide ps pour le ressort de poussée pour le démonter sans se le prendre a travers la gueule.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

les galets du pot ou les galets fourni avec le variateur?

 

 

Vaudra mieux commencer par ceux donnés avec l'échappement car ceux livrés avec le Multivar vont être quasi certainement trop lourd.

 

De toute façon tu ne trouvera probablement pas le meilleur réglage du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sa sert a pas grand chose si t'es d'origine ton moteur aurat pas asser de force pour exploiter tes pieces !

 

Pour démonter le ressort sans se le prendre dans la gueule soit tu le met dans un étaux avec des torchons pour proteger les bords !

Soit si ta pas d'étaux tu te met par terre sur une veste bien épaisse ou quoi et tu devisses avec un pied dessus , sinon après tinquiete pas si c'est le ressort d'origine sa force mais avec ta main tu peux le retenir de senvoler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Oui sa sert a pas grand chose si t'es d'origine ton moteur aurat pas asser de force pour exploiter tes pieces !

 

Pour démonter le ressort sans se le prendre dans la gueule soit tu le met dans un étaux avec des torchons pour proteger les bords !

Soit si ta pas d'étaux tu te met par terre sur une veste bien épaisse ou quoi et tu devisses avec un pied dessus , sinon après tinquiete pas si c'est le ressort d'origine sa force mais avec ta main tu peux le retenir de senvoler :p

 

merci pour la réponse parceque j'ai commande les ressorts et j arrive pas a le démonter enfin j ose pas j'ai 2 ressorts de pousses de chez polini et j'ai 3 couleurs de chez motorkit normalement c'est du malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah mais tinquiete pas si tu met la main dessus ou le pied quand tu le devisse tu le retient asser facilement !C'est pas un truc de fou ou il faut être 3 ou 4 ;p 

Bon a 2c'est quand même plus facile ! 

Puis quand tu vas desserer l'écrou tu vas sentir le moment ou il va partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas tu pourra te servir de ces galets sur ton multivar.

 

Les galets fournis avec le Multivar sont assez lourd, après ça dépend des modèles, 8 ou 7g.

 

Après le meilleur moyen reste de régler le variateur avec la technique du trait, qui donne une bonne idée de l'avancée des réglages.

 

Si jamais tu change de ressort de poussée pour un plus dur, tu devra revoir tes galets à la hausse (et inversement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...