Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quel ressort poussé et embrayage avec pot Tecnigas RS ii


Ruskov92000enNaked
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en fait sa dépends de la dureté de ton ressort de poussé d'origine, et si il rame beaucoup avec des galets de 4.5g 

J'ai galets de 4.7 , variateur polini et embrayage polini , mais mon poussé est 15% (bleu) et mes ressort d'embrayage vert polini , j'ai trop de mal a monter dans les tours, ils veut pas bombarder je le sent, c'est quoi le soucis en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as testé de voir jusqu'où montait la courroie au maximum ? 

 

Sinon poussée à durcir peut-être.

nan pas testé mais avec mon poussé et embrayage d'origine je bombardais bien plus , je sais pas quoi faire, full blanc malossi ou polini sa devrais aller ? j'ai juste un pot avec variateur et embrayage polini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà regarde ton réglage galets.

 

Et le ressort Polini est peut-être simplement plus mou que ton origine, ce qui serait également le cas d'un blanc Malossi, tout aussi mou voire plus.

D'accord donc je remet mon ressort de poussé d'origine ? et par contre les ressort d'embrayage je met des blanc a 7% ca devrais aller ? mes galets sont de 4.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne peux savoir si ça irait, je ne connais pas les réglages de ton moteur.

 

Si l'origine était plus dur, autant le remettre.

 

Pour tes galets, c'est à vérifier avec la technique du trait au variateur, à l'embrayage on essaie de mettre le plus dur qui passe tant que ça accroche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne peux savoir si ça irait, je ne connais pas les réglages de ton moteur.

 

Si l'origine était plus dur, autant le remettre.

 

Pour tes galets, c'est à vérifier avec la technique du trait au variateur, à l'embrayage on essaie de mettre le plus dur qui passe tant que ça accroche bien.

ok d'acc , j'irais voir mon pro je lui demanderais de me régler tous ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...