Aller au contenu
  • 0

autre scooter Trop de bruit avec mon Scooter Bw's


el matador
 Partager

Question

Bonjour les amis,

 

Je suis content d'être parmi vous, je voudrai savoir pourquoi mon scooter fait tant de bruit pourtant le pot échappement est origine j'ai racheté recement un joint et c'est toujours la même chose trop de bruit.

 

pensez vous que sa viens du pot d'échappement ?

 

voilà comme je suis entrain de tout refaire carénage et des petits accessoires je voulais avoir votre avant d'acheter un autre pot echappement pour rien (comme je suis débutant dans cet univers ^^ )

 

Sachant que le scooter a environs 10 ans :rheuuu: .

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si il reste asser de tige tu peux mettre 2ecrou et tu devisses le premier (qui va buter sur le deuxieme derriere) et tu pourras devisser ton goujons et le remplacer par un autre ! en esperant que t'es asser de tige !

 

Sinon il faut precer retarauder , mais y parait que retarauder un BM c'est pas bien ( j'ai jamais fait perso)

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bi

???  :D2

Un conseil change le goujon car si tu as abîmé le filetage en le cassant, tu peux avoir une prise d'air si ça se déssere, et si sa t'arrive loin de chez toi, t'aura plus qu'à pousser ça serait bête. 

Et comme à dit Ry Taxx serre bien en croix pour ne pas abîmer le joint de culasse et devoir retourner acheter une pochette de joints :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

???  :D2

Un conseil change le goujon car si tu as abîmé le filetage en le cassant, tu peux avoir une prise d'air si ça se déssere, et si sa t'arrive loin de chez toi, t'aura plus qu'à pousser ça serait bête. 

Et comme à dit Ry Taxx serre bien en croix pour ne pas abîmer le joint de culasse et devoir retourner acheter une pochette de joints :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fait de serrer en croix n'est pas fait pour ne pas abîmer le joint de culasse mais pour avoir un couple de serrage optimale sur la culasse car si tu serre en faisant le tour elle va être plaquer d'un coté et pas de l'autre.

 

ps: pour tes prochains goujons sert moins y'a un couple de serrage normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fait de serrer en croix n'est pas fait pour ne pas abîmer le joint de culasse mais pour avoir un couple de serrage optimale sur la culasse car si tu serre en faisant le tour elle va être plaquer d'un coté et pas de l'autre.

 

ps: pour tes prochains goujons sert moins y'a un couple de serrage normalement. ;)

Aussi, mais si tu commence à serrer que d'un coté et pas de l'autre, tu peux déchirer le joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...