Aller au contenu
  • 0

autre scooter Trop de bruit avec mon Scooter Bw's


el matador
 Partager

Question

Bonjour les amis,

 

Je suis content d'être parmi vous, je voudrai savoir pourquoi mon scooter fait tant de bruit pourtant le pot échappement est origine j'ai racheté recement un joint et c'est toujours la même chose trop de bruit.

 

pensez vous que sa viens du pot d'échappement ?

 

voilà comme je suis entrain de tout refaire carénage et des petits accessoires je voulais avoir votre avant d'acheter un autre pot echappement pour rien (comme je suis débutant dans cet univers ^^ )

 

Sachant que le scooter a environs 10 ans :rheuuu: .

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci a vous tom67 et pasternak,

 

Alors Tom, pour le pot Oui il a 10 ans et j'ai essayé d'autre pots et ils font moins de bruit un peu mais sa reste toujours horrible.

 

La je viens d'acheter le cylindre complet ( Piston, culasse ... ect)  normalement je l'aurai dans les 48h, car celui ci aussi n'a pas était changé depuis 10 ans aussi :dort: .

 

 

Si sa changerai rien, j'acheterai carement un autre pot.

 

Ps: J'ai remarqué même que la vitesse là ne depasse pas les 30Km/h :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux parler des plastiques servant à diffuser l'air autour du cylindre ?


Ce sont des clés Allen, eh bien essaie de l'attraper à la pince, ça serait bête de devoir la couper, car après tu es emmerdé, faut refaire un filetage, donc perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pasternak c'est réussi.

 

par contre encore un souci ( désolé je débute lol) en fait après quelque heures a galerer pour mettre le circlips en forme C j'ai décidé de mettre ceux de mon ancien piston en forme de G y 'aurai t'il un problème comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...