Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui déconne


boost13
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster de 2004 avec un pots Stage6 pro replica et la je viens de mettre un variateur Stage6 sport pro galet de 5 gramme , carburateur 17.5 gicleur 85 . un embrayage Stage6 sport pro et une cloche d'embrayage Stage6 wing cooler et une courroi malossi renforcé. le scooter par super bien de 0 a 30 km/h et après il guele mais avance pas beaucoup il va maxi a 65 km/h , d'ou vien le problème ? aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Fais un essai, nettoie te bougie, allume ton scooter comme d'hab, fais-le chauffer pour être prêt à partir, nettoie vite fais ta bougie et fais une pointe, pendant 30 s, coupe ton moteur et pile (fais gaffe à ce qu'il n'y ai personne derrière :D2 ), redémonte te bougie sur le côté de le route, et regarde la couleur, elle doit avoir un dépôt entre le rouge et le chocolat, si c'est noir, fais mettre un gicleur plus petit, si c'est plutôt blanc, fais-en mettre un plus gros.

Si ta bougie est Ok, c'est que ça viens de la variation, peut-être trop légère, si tu as des galets, essaie 0.5g en plus et 0.5g en moins, tu verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un rodage pour une courroie ? Pas vraiment, tu tire pas comme un forcené au début, le temps qu'elle s'use un peu et se fasse au vilebrequin, mais au bout de quelques kilomètrès, ce sera ok, dis-toi que la plupart des gens ne font même pas de rodage courroie, mais je te dis ça par mesure de prudence, fais 20 km à un rythme pas trop soutenu si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...