Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème scooter


gastaldosh
 Partager

Question

bonjour j'ai un spirit de 2007 j'ai un kit 50 artek k2 un pot yasuni R et un pot bidalo s2 et un sito plus( en ce moment le bidalot) avant j'avais un variateur d'origine mais il était presque mort quand je roulais je partais jusqu'a 40 et après un trou et je prennais les tours que dans les decsente et au compteur voiture je prenais un peu plus de 100km/h et j'ai fait changer le variateur maintenant j'ai un variateur malossi multivar et au debut je n'avait plus le trou et je prenais 85/90 compteur du scoot et de puis 4/5mois le trous et de retour mais moins important qu'avant maintenant en montée je dépasse pas les 40/45km/h et en plat je prend les tours au bout d'un petit moment et je vais a 85km/h compteur scoot je voulais savoir si je pouvais avoir une bride au variateur ou de mettres des galet plus lourds pour ma pointe et si le trous avait un rapport avec le réglage embrayage et de poussé

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il te faut un ressort de poussé jaune au moins, c'est un kit alu mono segment et un pot creux, 

donc met un poussé jaune et des galets 4.7g environ, ça doit marcher haut dans les tours des le démarrage.

et des ressorts d'embrayage jaune aussi.

et biensûr comme dit, une courroie usée te fait perdre pas mal de pointe, elle doit faire 16mm de large, une courroie origine usée peut faire 15mm seulement.

prends une malossi, elle fait 16.5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...