Aller au contenu
  • 0

beta rr 125


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous . j'ai 16 an 1m65 et 55kl et je vais passer le permi 125 et voilà je voudrai une enduro pour faire de la route et un peu de tout terrain. plutot du 4t pour l'entretien et la consomation! budget 2000eur max! en bonne ocasion! et je voulai me renseigné sur la beta rr 125 qui me semble pas mal. donc si certain d'entre vous la pocede ou l'on utilisé pouvé vous me dire ce que vous en penssé :) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ba c'est une super moto j'en est eu une ;) Niveau consommation sa consomme rien , entretient il y a rien à faire . En plus moteur yamaha increvable . Niveau perf sa marche pas trop mal ;) Pour faire de la ville c'est top 

 

http://www.leboncoin.fr/motos/413985317.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, comme dis Nico la beta est réputée pour sa consommation et sa fiabilité, évidement niveau performances ça reste une 125 4temps mais c'est sympa je peux t'en dire du bien sur la partie cycle car c'est la même partie cycle qu'une beta rr 50cc qui est une des meilleures parties cycles en 50cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai du mal a te croire la oO' car moi quand j'ai eu ma beta au magasin avan quel ne soit rabaissé bein je touchai vraiment sur la pointe des pied .. et la beta rr est encore plus haute je crois. ps: je compren pas pourquoi mai quand je vous répond souvent cela marque message vide --' .. si vous saver de quoi sa vien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je te le dit j'ai eu la moto a mes 13ans ( a mon anniversaire ) et je l'ai jamais fait rabaissé ..

La blanche qui ta montré c'est la Re en gros c'est le bas de gamme ( qui est plus basse ) 

 

EDIT : une photo quand je l'ai eu, je fessait 1m60 j'avais 13 ans . A 1m65 elle étais pile a ma taille . En plus les suspension sur la photo étais neuve donc pas tassé :) 

653470125beta.png

Modifié par Nico42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ouai c'est vrai si tu le dit! mai tu es bien sur la pointe des pied. c'est pas genan mai pour les petite manoeuvre en ville en jean c'est différent .. si tu tombe au poin mort au millieu de la route bonjour le foutage de gueule XD mai bon de doute j'en jugerai par moi même si je peux monté et en essayé une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La béquille ne reviens pas toute seule sur beta il faut la pousser un peu ;) 

 

La suspenssion arrière est loin d'être souple à mon goût bien que plus souple que la plupart des 50cc ça me plaît pas trop perso ^^

 

1 mètre 60 c'est un peu juste mais sur certains modèles ( pas tous la 2007 oui en tout cas ma 2006 non ) la suspenssion possède deux positions que l'on peux changer assez facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis aller voir mon conssesionaire . il ma dit que les enduro sont plus haute que les super motard et que enduro sur la route c'étai pas terrible ! que sous la plui je risquai de glisser et que niveau tail ça me correspondai pas trop :/ et que seul c'elle de 2011 etai équipé du moteur yamah . vous en penssé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah normalement c'est exactement la même partie cycle que les 50 enfin perso c'est ce que j'ai constaté j'ai deux amortisseurs de beta 50cc, un de 2006 et un de 2000 et ce sont les mêmes ^^

bah moi je pouvais le reglé en haut , et sérieux il étais souple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...