Aller au contenu
  • 0

beta rr 125


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous . j'ai 16 an 1m65 et 55kl et je vais passer le permi 125 et voilà je voudrai une enduro pour faire de la route et un peu de tout terrain. plutot du 4t pour l'entretien et la consomation! budget 2000eur max! en bonne ocasion! et je voulai me renseigné sur la beta rr 125 qui me semble pas mal. donc si certain d'entre vous la pocede ou l'on utilisé pouvé vous me dire ce que vous en penssé :) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

n'exagere quand même pas tu me fait peur la.. xtx a l'air bien.. les beta rr en sm introuvable! la wr serait le top elles sont ps trop chere. mai trés haute a moins que les amortisseur soi rabaissable. et pour le moteur celui qui minteresse c'est le yamaha 4t réputé pour sa faible consomation ainsi que sont extrem robustesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

waow ces quoi que ta comme moto? :o

beh... prend un 2t!!! :P

Une R125 

 

Et avec mon 2T je prenais 95 en fond de 6 avec 38cv :ninja: ( bon j'avou c'etais une enduro mdr )

Modifié par Nico42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bein certain enduro sont aussi détourné en sm donc fait aussi pour la route donc plus polyvalent.. alors que une gas gas en sm pas trop.. donc peutetre normal que tu fesai du 120.. mai avec moins de peche que un gas gas enduuro fai expres que pour l'enduro :) dite moi si je dit des bétise hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...