Aller au contenu

mécaboîte ★- Derbi Senda SM X-Race Restauration-★


piicsou07
 Partager

Messages recommandés

quel machin blanc?

sinon c conseiller d'avoit un coupe circuit même si on a une clé?

C'est ce qui retient l'aiguille ca s'apelle emporte boisseau si je ne dit pas de connerie ... Pour le coupe circuit c'est toi qui décide même si t'as une clé tu peux quand même en mettre un je pense ça servira toujours de sécurité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Reprise de la resto ... après quelque mois , je me decide enfin a retaper cette belle petite bete !

 

 

voilà , ayant rouler un tout petit moment elle ma souler car javais pas mal de couille avec , javais du mal à faire la CG , car oui je les acheter sans ... maintenant ceci et régler et ayant passer pas mal de temps dans mon garage je l'est un peu démonter pour prendre des pièce pour d’autre moto etc etc ...

 

 

bon voilà la moto quand j'ai aretter de rouler avec : 

post-11367-0-47858900-1376685971_thumb.j

 

 

aujourd'hui beh c'est un peu une épave ...

 

voilà ! alors pour le moteur , javais acheter un kit MK sp et un Pro Race 2 , je compte monter le sp pour rouler tous les jours ,  mais pour installer sa il faut que je rachète un vilebrequin ! j'ai penser au barikit piste ?

et comme pot j'ai actuellement un Bidalot SMR , et un KRD modifier Altec , j'ai penser mètre le KRD mais c'est un pot a la base prevu pour AM6 , alors je c'est pas si arriver a l'adapter a moins que j’arrive a trouver une bride assez grosse pour qu'elle rentre dans le krd ...

 

bref , niveau estetique je pensse a un cadre peint en bleu Yamaha et faire un replica YZ !

 

 

voilà tou , dite moi tout ce que vous en penser , j accepte les bon comme les mauvais compliment ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais la je l'ai juste monter pour voir si sa passer bien ! il va falloir que je le redémonte pour couper se qui reste car j'ai du le retourner .. et perso je trouve que la jante de xr6 fait trop petit ! j’attends un peu pour voir quel jante irai le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà sinon coter moteur , j'achete un bas moteur avec un vilebrequin conti CRX dessus ! (et non pas le CHR a ne pas confondre ) embrayage MRD , BAC barikit carbone , pipe 80 CR et carburateur 24 OKO ! pour du all day'z sa ira non ? avec le SP et peut être mais pas sur un MVT premium comme allumage !

 

Bonne configuration  ou pas ?

 

s'il vous plaît besoin d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il y a du nouveau ! achat d'une fourche de drd , marzocchi double étrier avec la jante avent pour 30€ !!!!! bonne affaire ou pas ? bon j'ai le pneu a changer mais bon a se prix la et complète avec système de frein étrier les 2 disque sur la roue bref complet quoi !!!

 

 

vous voulez des photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...