Aller au contenu

mécaboîte ★- Derbi Senda SM X-Race Restauration-★


piicsou07
 Partager

Messages recommandés

bon voilà j'avais un cadre de derbi senda qui traine avec pas mal de pièce et je me suis dit qu'il etaoit temp de restauré tout sa , ayant chercher des pièce un peu de partout , je pensse avoir le minimum pour commencer se sujet ! =)

 

 

alors voilà de quoi je pars : post-11367-0-72910800-1361803440_thumb.j

 

mon cadre de derbi senda sm nu avec juste la boîte à air placer dessus ! mdr =)

 

voilà après mis être mis un peu dessus cet aprem , j'ai monter la fourche , le bras oscillant et le moteur ! 

 

 

 

ce soir je place le faisceau et on verra après se qui me manque !

 

si vous avez des idées coté moteur et esthétique n’hésiter pas a m'en faire ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'avais un cadre de derbi senda qui traine avec pas mal de pièce et je me suis dit qu'il etaoit temp de restauré tout sa , ayant chercher des pièce un peu de partout , je pensse avoir le minimum pour commencer se sujet ! =)

 

 

alors voilà de quoi je pars : attachicon.gifDSC_01501.JPG

 

mon cadre de derbi senda sm nu avec juste la boîte à air placer dessus ! mdr =)

 

voilà après mis être mis un peu dessus cet aprem , j'ai monter la fourche , le bras oscillant et le moteur ! 

 

 

 

ce soir je place le faisceau et on verra après se qui me manque !

 

si vous avez des idées coté moteur et esthétique n’hésiter pas a m'en faire ! 

salut! :) je suis et niveau moteur je suposse que se ne serra pas de l'origine ;D ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà avancement de la resto , sa donne sa pour le moment !

 

attachicon.gifDSC_01611.JPG

 

 

qui pourai me dire car j'ai envi de faire une deco Rocksta Noir et Jaune , donc je veux peindre le cadre en jaune , mais quel peinture utiliser et surtout comment le peindre ?

comment ca comment le peindre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après coter moteur car aujourd'hui je lest démarrer et rouler 5 minute avec mais bon les joints HM NEUF que j'ai monter hier sont déjà mort ! la cale qui a entre la culasse et le kit (origine) a fondu , enfin elle et devenu toute noir et javais plein de merde sur la culasse et le cilindre ... je pensse que la pompe à eau et morte car je n'est rouler que 15 min a peu pré devant chez moi et la moto sentais énormement le chaud des que je les éteint ... bref apré tout sa de toute facon je n'aime pas l'origine et vu que les bleu ne sont pas tres présent dans ma campagne je pensse prendre un kit 80 polini fonte avec un pot Rverse Xtrem et carburateur 21 Do , bon ou pas bon a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh on ma dit que a la bombe sa donnez pas trop .... et j'ai pas trop les moyen de l'amener dans un atelier pour le peindre 

 

toutes les peintures que j'ai pu faire ont eté faite a la bombe ;)

 

post-1112-0-00819400-1362089885_thumb.jp

 

post-1112-0-50820100-1362090099_thumb.jp

 

prend deux bombes de vernis et surtout pas laissé seché un vernis au froid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je l'ai jamais tester mais peut être un petit top rose heu nan attend c'est 75 pour derbi je crois je confond avec le nitro ^^ Un top noire en 70 alors un pote a moi l'avait ça marche plutot bien :)

oui je c'est que le 70 top noir marche bien je l'ai sur ma rieju donc sur am6 et il tourne pas mal mais bn j'ai envie de changement ! ;) j'ai pensser au 70 airsal en alu ou au 70 parmakit en fonte ... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Boostspy fait bien d'en parler :)

img0993zj.jpg

img1104n.jpg

voilà des photos de mon cadre peint a la bombe également :P

a oui c'est vrai que sa donne pas mal ! merci je vais donc acheter la peinture ce week end et je fais sa dans la semaine normalement ! on va essayer , on vera bien ce que sa donne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je c'est que le 70 top noir marche bien je l'ai sur ma rieju donc sur am6 et il tourne pas mal mais bn j'ai envie de changement ! ;) j'ai pensser au 70 airsal en alu ou au 70 parmakit en fonte ... ?!

Moi je dirais plutot le parmakit comme c'est de la fonte c'est plus solide pour du all days :p

 

Mis à part des contrainte de temps ( faisais asser froid et l'endroit était pas chauffer ) donc la peinture ne tenait pas sur le bras oscillant tout est aller nikel :) C'est un pote a moi qui l'as fait aucune coulure rien il gére vraiment bien la bombe il avait aussi fait un de mes bloc de, nitro et plein d'autre de mes piéces :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot le parmakit comme c'est de la fonte c'est plus solide pour du all days :P

 

Mis à part des contrainte de temps ( faisais asser froid et l'endroit était pas chauffer ) donc la peinture ne tenait pas sur le bras oscillant tout est aller nikel :) C'est un pote a moi qui l'as fait aucune coulure rien il gére vraiment bien la bombe il avait aussi fait un de mes bloc de, nitro et plein d'autre de mes piéces :P

ahah  :D2 ok il est sympas ton pote  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...