Aller au contenu

mécaboîte ★- Derbi Senda SM X-Race Restauration-★


piicsou07
 Partager

Messages recommandés

oui je c'est que le 70 top noir marche bien je l'ai sur ma rieju donc sur am6 et il tourne pas mal mais bn j'ai envie de changement ! ;) j'ai pensser au 70 airsal en alu ou au 70 parmakit en fonte ... ?!

Le 70 Airsal est bien pour du all days, ça coute pas cher en neuf ^^

et tu peux le monter sur le vilebrequin d'origine, si il est pas trop kilométré, le parmakit evite un peu parce qu'ils ont une réputation de produit mal finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 70 Airsal est bien pour du all days, ça coute pas cher en neuf ^^

et tu peux le monter sur le vilebrequin d'origine, si il est pas trop kilométré, le parmakit evite un peu parce qu'ils ont une réputation de produit mal finis

ok merci marvin , mais c'est de l'alu donc faut faire attention non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on atendra le mois prochain pour le kit , pour le moment on va rester en origine ... vec piston vertex mono-segment ! mdr sauf que petit souci que je viens juste d'apercevoir ... la pate de fixation pour un pot passage haut et morte dnc faut que je trouve un pot passage bat de detent pas trop cher ! et qui s'accorde avec de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ton pot moi j'ai trouver un metrakit thrower pour 25 euro....

sinon j'ai trouver sur altec racing un kit 80 fonte de cher furytech il est em promo a 93 euro fdpc au lieux de 2128 fdpc.

voilà le lien:http://www.altecracing.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d50-furytech.html

 

moi perso je vais m'en commander un je doit juste vendre certaine de mes pièce.

a ton avis sa peus se revendre combien un train av donc:

fourche inversé,roue,étrier double piston,durite et mc,+ disque de frein?

j'ai aussi une roue arrière avec l'étrier et le disque bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si c'est en bon etat tu peux en tirer 150 voir 200€ maxi je pensse.

et pour le pot moi j'ai un Giannelli passage haut en bon etat et je c'est que ça va bien avec de l'origine sa mais je vais voir soit pour refaire une pate u je vais acheter l'adaptateur pour l'entrer du pot au cilinde par ce que c ce qui me manque et a mn avi avec sa et la fixation a la cartouche ça va tenir un peu mieux !

 

sinon j'avais des souci avec mon faisceau d'origine derbi le mec a qui j'ai acheter la mot avc toute les pièce detacher avais couper a moitier le faisceu donc j'ai retrouver un vieu faisceaux de rieju spyke sans batterie vous pensser que sa pourai faire l'affaire ?

 

 

je metrai des photo plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si c'est en bon etat tu peux en tirer 150 voir 200€ maxi je pensse.

et pour le pot moi j'ai un Giannelli passage haut en bon etat et je c'est que ça va bien avec de l'origine sa mais je vais voir soit pour refaire une pate u je vais acheter l'adaptateur pour l'entrer du pot au cilinde par ce que c ce qui me manque et a mn avi avec sa et la fixation a la cartouche ça va tenir un peu mieux !

 

sinon j'avais des souci avec mon faisceau d'origine derbi le mec a qui j'ai acheter la mot avc toute les pièce detacher avais couper a moitier le faisceu donc j'ai retrouver un vieu faisceaux de rieju spyke sans batterie vous pensser que sa pourai faire l'affaire ?

 

 

je metrai des photo plus tard.

150 Oo je comptait vendre sa 100 euro le tout ^^ j'ai payer sa + plein de pièce 60 euro ^^ 

sinon pour ton faisceau taurai plus simple a en refaire un simplifier. 

j'ai un fichier je te le passe après le temps de le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le hm avec joint en tole ! pour le reste c bon suci a moitier régler je vais puvoir fair 2 ou 3 achat ce mois si ! =)

 

donc pour ma configuration se sera ::   kit 70 mk fonte

                                                       carburateur 19 Do black edition

                                                       clapet malossi vl6

                                                      pot scr hand-made

                                                      embrayage renforcé newfrenn

 

et pour l'estetique je vais sûrement faire un replica RM noir et jaune ( oui je veus sortir de l'ordinaire donc je vais faire le cadre jaune avec les carénage noir et une petite deco Rockstar)

 

commande passer se matin :::
 

Article Réf. Qte Sous-total
Carter d'allumage Tun'R Derbi Noir - Chromé 472637 1


15,97 €
Clapets Malossi VL6 AM6 - DERBI 274235.KO 1


29,25 €
Coupe circuit Tun'R Anti-agression 333685 1


10,80 €
Ouïes avant VB Derbi Xtreme-Xrace Noir 1806VB0021 1


31,00 €
Bride de pot d'échappement DERBI BOC400 1


11,15 €
Joints pochette moteur DERBI Euro 2 complète P400105850050 1


9,90 

Modifié par FÖÖL£K-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le hm avec joint en tole ! pour le reste c bon suci a moitier régler je vais puvoir fair 2 ou 3 achat ce mois si ! =)

 

donc pour ma configuration se sera ::   kit 70 mk fonte

                                                       carburateur 19 Do black edition

                                                       clapet malossi vl6

                                                      pot scr hand-made

                                                      embrayage renforcé newfrenn

 

et pour l'estetique je vais sûrement faire un replica RM noir et jaune ( oui je veus sortir de l'ordinaire donc je vais faire le cadre jaune avec les carénage noir et une petite deco Rockstar)

 

commande passer se matin :::

 

Article Réf. Qte Sous-total

Carter d'allumage Tun'R Derbi Noir - Chromé 472637 1

15,97 €

Clapets Malossi VL6 AM6 - DERBI 274235.KO 1

29,25 €

Coupe circuit Tun'R Anti-agression 333685 1

10,80 €

Ouïes avant VB Derbi Xtreme-Xrace Noir 1806VB0021 1

31,00 €

Bride de pot d'échappement DERBI BOC400 1

11,15 €

Joints pochette moteur DERBI Euro 2 complète P400105850050 1

9,90 

carburateur de 19 sur un kit 70 c un peu léger.

 

moi je vais bien tourner en 21 sur  de l'origine ...

 

après sa sera un 80 fonte de chez furytech je les a 93 euro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...