J'ai un piaggio zip avec pot yasuni, débridé du variateur ( réglé ) et du carburateur. Cependant j'ai laissé le gicleur d'origine (53) car ca marchait bien. mais la, depuis quelques semaines, et il démarre et à des trous d'accéleration à tous les régimes, mais je pouvais quand même rouler. Ce problème s'est intensifié, et aujourd'hui, j'ai essayé de le démarrer, et il cale au bout de 3 secondes.
Ce que j'ai fait:
J'ai mis un gicleur plus gros (62), et la il démarre rarement et quand il démarre il cale dans les 2 secondes.
J'ai regardé la bougie après avoir mis ce gicleur de 62, elle est pleine d'essence et toute noir.
Aussi, je suis tombé en panne d'essence plusieurs fois avant qu'il n'ait des trous d'accéleration ( j'avais plus de batterie donc plus de voyant essence )
Je ne sais plus dutout quoi faire, merci de m'aider :)
Question
rambo
Bonjour :)
J'ai un piaggio zip avec pot yasuni, débridé du variateur ( réglé ) et du carburateur. Cependant j'ai laissé le gicleur d'origine (53) car ca marchait bien. mais la, depuis quelques semaines, et il démarre et à des trous d'accéleration à tous les régimes, mais je pouvais quand même rouler. Ce problème s'est intensifié, et aujourd'hui, j'ai essayé de le démarrer, et il cale au bout de 3 secondes.
Ce que j'ai fait:
J'ai mis un gicleur plus gros (62), et la il démarre rarement et quand il démarre il cale dans les 2 secondes.
J'ai regardé la bougie après avoir mis ce gicleur de 62, elle est pleine d'essence et toute noir.
Aussi, je suis tombé en panne d'essence plusieurs fois avant qu'il n'ait des trous d'accéleration ( j'avais plus de batterie donc plus de voyant essence )
Je ne sais plus dutout quoi faire, merci de m'aider :)
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