Aller au contenu

dossier Sites de ventes fiables et leurs frais de livraison


Fenox88
 Partager

Messages recommandés

Salut, qui a déjà commandé sur scootboost.net ? Fiable ?

Si le site n'est pas dans la liste et qu'il n'a pas était ajouté c'est qu'il n'a pas était vérifier par nous

Donc si tu commande c'est a tes risques et périls mais avec les sites présent tu as de quoi faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi ajouter le site http://www.3as-racing.com/ chez qui j'ai commandé déjà 2 fois et que je recommande! C'est un site où l'on peut trouver aussi bien tout type d'équipement de protection, des produits, des pièces pour 50cc ou même pour moto cross. L'envoi est rapide et soigné :cool2: Les frais de port sont de 8,90 euros, et sont gratuits à partir de 89 euros (http://www.3as-racing.com/PS-livraison.aspx)

 

C'est fait, Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le site n'est pas dans la liste et qu'il n'a pas était ajouté c'est qu'il n'a pas était vérifier par nous

Donc si tu commande c'est a tes risques et périls mais avec les sites présent tu as de quoi faire :P

C'est pour ça que je préfère demander avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après se n'est pas forcemment un mauvais site c'est juste qu'on ne la pas encore répertorié mais si tu commande et que tu as de bon retour fait nous en part ;)

 

Des bons comme des mauvais retours. Que l'on puisse aussi dire que 'est un site " à éviter ". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam-Sport a dit:

 

"Les frais de port a 11,90€ descendent dès maintenant a 9,95€ pour la France ET la Belgique

 

Pour
tous les autres pays d'Europe même les plus lointain ( comme la
Finlande ou nous commençons à avoir pas mal de clients ) le tarifs
unique descend a 14,95€
 
Ces tarifs sont valable pour des colis jusqu’à 50 kgs  :huh:"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam-Sport a dit:

 

"Les frais de port a 11,90€ descendent dès maintenant a 9,95€ pour la France ET la Belgique

 

Pour

tous les autres pays d'Europe même les plus lointain ( comme la

Finlande ou nous commençons à avoir pas mal de clients ) le tarifs

unique descend a 14,95€

 
Ces tarifs sont valable pour des colis jusqu’à 50 kgs  :huh:"

Merci bien pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

www.scooterpieces.fr

A FUIR !!!Suite à une commande de pièce, en précisant bien les mesures, la pièce receptionnée est non conforme. Je rappel le responsable, qui ne daigne me répondre ni me rappeler, une standardiste qui n'a rien à faire sur le marché du travail, et un SAV EXECRABLE. (1 mois de procédure, et une partie du remboursement effectué) DGCCRF (repression des fraudes) et DDPP (direction départementale de la protection de la population) avertis. Méfiance chers amis motards. Quand au gérant, revoyez votre copie coté sens commercial, et management.
 

  •  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Scooterpiece fiable ? site en carton avec un SAV a ch**z !

pièce soit disant de marque qui ne comporte aucune preuve

Colis protégé avec des magazines a l'intérieur ;)

Super Pro. --'

C'est pour sa que j'ai demander de prévenir si je dois retirer un site ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux passer commande sur EasyParts.nl mais j'avoue que j'hésite un peu, vous en dites quoi, vous avez de bons retour ? Des soucis ? Livraison longue ?

Oui j'ai déjà commandé plusieurs fois moi même, juste bien vérifier que les pièces sont en stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scooterpiece fiable ? site en carton avec un SAV a ch**z !

pièce soit disant de marque qui ne comporte aucune preuve

Colis protégé avec des magazines a l'intérieur ;)

Super Pro. --'

 

Oui c'est fiable le sav à chiez? Désolez mais un sav qui répond dans la journée et si un problème avec la commande l'arrange dés qu'on leur signale, mais peut être préfère tu le service clientèle de Mxs qui en plus d'arnaquer ne répond pas au mails lors de problème avec les commandes.

Après les pièces de marques t'a commander une tnt et c'était une autre marque à l'arrivé? ça change quoi c'est les mêmes produits. J'ai commander un phare de la marque tnt j'ai reçu un magnetti mais c'était le même produit.

Ah la protection tu veux qu'en plus du papier qui protège les pièces ils te mette de la mousse? Tous mettent des journaux dans les colis c'est moins cher et aussi efficace. 

Sa fais plus de 3 ans que je commande chez eux j'ai jamais eu de soucis et ils ont toujours répondu au question, donc je ne vois pas pourquoi faudrait l'enlever alors que pour les type origine c'est un des moins cher.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit sa car c'est la totale Misere

Ils repondent toute la journée ? Perso quand j'appelle sa répond jamais ;)

Tu appelle le Mardi et sa te dit de rappelle entre le Lundi et le Vendredi ^^ Il y a pas un petiti problème ?

Non ce n'est pas les mêmes pieces ;)

Tu commande un cdi pour keeway F-act en DC tu te retrouve avec un cdi AC

Tu commande des segment pour origine tu démonte tout et tu t'apercois que les segments font le doubles d'épaisseur ;)

Délai de Livraison qui passe du 9/07/13 au 17/07/13 et enfin au 15/17/13

Nikel le SAV ahah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit sa car c'est la totale Misere

Ils repondent toute la journée ? Perso quand j'appelle sa répond jamais ;)

Tu appelle le Mardi et sa te dit de rappelle entre le Lundi et le Vendredi ^^ Il y a pas un petiti problème ?

Non ce n'est pas les mêmes pieces ;)

Tu commande un cdi pour keeway F-act en DC tu te retrouve avec un cdi AC

Tu commande des segment pour origine tu démonte tout et tu t'apercois que les segments font le doubles d'épaisseur ;)

Délai de Livraison qui passe du 9/07/13 au 17/07/13 et enfin au 15/17/13

Nikel le SAV ahah ;)

En même temps pourquoi dépenser de l'argent à appeler tu envoie un mail ils répondent dans la journée, après pour tes pièces t'es sur d'avoir pris la bonne référence au moins? Surtout pour les segment ou y'en à la pelle. Ah et le delai de livraison y'a 17 mois dans une année maintenant?

Et comme chacun sait si tu veux tes pièces tu les prend quand elles sont en stock car les délais fournis sur les sites de vente sont approximatif car le fabriquant peut ne plus avoir cette pièce de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...