Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot racing d'origine ?


DavEstilo83
 Partager

Question

Bonjour les gens je suis nouveau ici :)

Je m'appel David et j'habite dans le var

Bref voilà , sur ma photo de profil se trouve le scooter que je viens d'acheter neuf , guidon street d'origine sa ne me choque pas , mais le pots d'origine est comme les pot de detente avec la cartouche et tout , j'aimerais savoir comment s'apelle c'est pots , car d'origine j'ai essayer de taper dans Google " pots racing d'origine " je n'ai rien trouver :)

Et aussi savoir ce que vaut un pot de se type , et si les bride sont les même que sur les pots à detente que je dirais normaux .

Merci de ne pa me dire que le chinois ceci cela ... Je suis déjà au courent merci :)

post-15079-0-79603900-1361878714_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mais a ce que jais comprit il veut pas se prendre la tete et pas trop conssomer tout en restant discret.. vus sa signature alors juste un pot + variateur + réglage carburateur galet et ressort blanc sa devrais bien pousser..; après je sais pas comment sa pousse un hamway... sur kymco sa pousse fort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pot variateur + réglage galet + ressort de poussé blanc malossi et réglage carburateur minimum 75 je faisais 80 avec sa + filtre cornet TNT

Ressort poussée blanc sur le 1e40qmb??? Je crois pas non, on est pas sur booster, le ressort d'origine est un poil moins dur qu'un jaune de malossi, et pas de cornet sur origine ca sert a rien.....

Houlala Droops :rheuuu:

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour les gens je suis nouveau ici :)

Je m'appel David et j'habite dans le var

Bref voilà , sur ma photo de profil se trouve le scooter que je viens d'acheter neuf , guidon street d'origine sa ne me choque pas , mais le pots d'origine est comme les pot de detente avec la cartouche et tout , j'aimerais savoir comment s'apelle c'est pots , car d'origine j'ai essayer de taper dans Google " pots racing d'origine " je n'ai rien trouver :)

Et aussi savoir ce que vaut un pot de se type , et si les bride sont les même que sur les pots à detente que je dirais normaux .

Merci de ne pa me dire que le chinois ceci cela ... Je suis déjà au courent merci :)

salut , es que se scooter marche bien ? et est-ce que tarive a trouvé des piéce ( kit carroserie ... )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...