Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème poignet à fond !


Bastien06
 Partager

Question

bonjour a tous,

j'ai un zip 2011 2t et depuis quelque temps je sens que quand je suis poignet à fond mon scooter ralentie donc j'ai nettoyer filtre à air ainsi que changer mon gicleur et nétoyer la cuve du carburateur et en essayant de le réparé j'ai remarqué que j'avais un trou dans la BAA donc je l'ai boucher en attendant avec du scotch :s

Pencer-vous que mon problème peut venir de la ?

Merci de vaut réponces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je ne peut pas vous transmetre de photo mais je pence acheter une nouvelle boîte à air pour ne plus avoir de problème vous connaisser le prix d'une BAA chez piaggio ?. je pence que ça peut provenir d'un frottement petetre une vis trop longue qui toucherai parceque à part sa je ne vois pas d'ou sa pourer venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besoin garde ton argent mais un espece de joint sur le troue tu laisse secher après c'est le filtre à air ca m'as fais la même chose quand j'était poigne a 1/2 normal et des que j'allais à fond y'avais un troue c'est qu'il y'a trop d'air donc en fait il faut mettre la mousse en suivant la forme du Couvercle*** la ou y'a le troue et ne pas l'enfoncer juste la poser sur la forme et après se battre avec le carénage du zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

chere une boîte à air ^^ et tu veux que je mette quoi comme joint ? il faudrai aussi que je trouve d'ou ça peut venir mais sa je m'en occupe je vous tien au courant merci a ceux qui m'on aider =)

j'ai mit du mastique le truck avec le zip c'est que c'est gelere de mettre le couvercle et que des fois la mousse rentre et laisse donc passe de l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

chere une boîte à air ^^ et tu veux que je mette quoi comme joint ? il faudrai aussi que je trouve d'ou ça peut venir mais sa je m'en occupe je vous tien au courant merci a ceux qui m'on aider =)

Moins chère que Sym qui vend des scoots pas très chère mais les pièces oui,une boîte à air d'Orbit 1 ou 2 vaut 142€ et pourtant c'est un scoot qui est vendu 1000-1300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...