Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot qui s'arrête puis reprend


OvrdZ
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

 

voilà, je fais appel a vous car la sayer je comprend rien, mon scooter en gicleur de 95 me fait des troue sans arret puis une fois poignet à fond y prend 70 puis y s'arrête puis reprend puis s'arrête puis reprend ect.. ect... jusqu'a presque calé.. J'ai mis la un gicleur de 98 toujours pareil ma bougie et un peu blanche avec le 98, demain je passe avec le 100 si sa ne marche pas je vais remettre ma baa et mettre le 95 pour voir et si sa ne marche pas je peux faire quoi d'autre? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

100 et vise d'aire a 1t.

 

 

Rien ne marche la je suis en gicleur de 95 avec baa prépa beh il a pu de troue mais a haut régime des que je prend les 70 sa ptffffh qui sort du pot puis après galère a reprendre quoi impossible d'allez plus vite que 50 sans que sa beuge.. (Je pense le piston peter moi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton piston était mort, tu ne démarrerai pas.

 

On dirait que tu es pauvre, ça pète ? essaie de réduire l'entrée d'air de ton filtre, car si c'est que poignée dans l'angle c'est logiquement le gicleur.

Ouais beh j'ai test tous les gicleur il y a rien qui marche.. Beh ouais ça fait comme un gros pfffsh du pot puis be... y s'arrête quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde si tous les fils sont biens branchés , verifie aussi la masse moteur au niveau du démarreur 

la franchement jtouche a rien jcomprend rien la sur sa ^^ 

J'ai regarder j'ai mon cornet gicleur de 100 ça m'a fait comme dab a 70 pffffhh beee je suis rentré et démonter ma bougie était marron foncé, la j'ai mis baa avec le gicleur de 100 on vera ce que sa donne demain mais a coups sur c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le détail que je ne saisis pas c'est que le comportement moteur reste inchangé à bas régime lors du changement gicleur, si son départ est toujours correct et que sa démarre comme d'habitude c'est assez contraire au symptôme de la prise d'air.

 

On dirait qu'une pièce ne suit plus passé un certain régime, allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai pensé a une prise d'air car changé de gicleur et que la bougie reste de la même couleur c'est signe de prise d'air mais je me trompe peut être ...

J'ai aussi pensez a l'allumage , faut qu'il verifie les branchements et la masse etc ...

je viens de mettre  mon carburateur 19 dell orto avec cornet polini donc on va voir demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...