Aller au contenu

Post spécial provence-Alpes-Côte d'Azur.


Pasternak
 Partager

Messages recommandés

 Au vu du fait que Sheitan a pour de diverses raisons quitté le forum, je me permet de recréer un sujet de la région.

 

Le but du sujet pour ceux qui l'ignorent est de pouvoir créer de petits rassemblements, de rencontrer des gens du coin, que ce soit pour un run (ce que je vous conseille de plutôt faire sur voie privée) ou faire une vraie balade.

 

 

Région PACA, donc :

 

paca.jpg

 

 

 

 

Vu que certains membres sur l'ancien post qui s'étaient signalés sont partis, je vous demande de bien vous signaler pour que je puisse faire une liste à jour.

 

Alpes Haute Provence (04) :

 

 

 

Hautes Alpes (05) :

 

 

 

Alpes Maritimes (06) :

 

iZi - Mbk x-limit & Derbi Senda X-Trem - Cannes

 

Bouches du Rhône (13) :

 

Aerox boy - Aerox 2013 - Marseille

SAP1C - Rieju Smx 2009 - Marseille

JGNitro - Nitro Naked - St Tropez

 

Var (83) :

 

RedBull83 - DRD Racing - Draguignan

 

Vaucluse (84) :

 

Pasternak - Peugeot TKR F. - Monteux

spidos - MBK Booster - Monteux

Joachim84 - Stunt Yamaha Slider - Avignon/Le Pontet

 

 

 

Pour ceux qui souhaitent connaître plus de choses vis-à-vis des membres (configuration, etc), je les laissent se consulter directement à l'intéressé, car mettre toutes les infos ici serait trop long et ferait brouillon.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 Au vu du fait que Sheitan a pour de diverses raisons quitté le forum, je me permet de recréer un sujet de la région.

 

Le but du sujet pour ceux qui l'ignorent est de pouvoir créer de petits rassemblements, de rencontrer des gens du coin, que ce soit pour un run (ce que je vous conseille de plutôt faire sur voie privée) ou faire une vraie balade.

 

 

Région PACA, donc :

 

paca.jpg

 

 

 

 

Vu que certains membres sur l'ancien post qui s'étaient signalés sont partis, je vous demande de bien vous signaler pour que je puisse faire une liste à jour.

 

Alpes Haute Provence (04) :

 

 

 

Hautes Alpes (05) :

 

 

 

Alpes Maritimes (06) :

 

iZi - Mbk x-limit & Derbi Senda X-Trem - Cannes

 

Bouches du Rhône (13) :

 

Aerox boy - Aerox 2013 - Marseille

SAP1C - Rieju Smx 2009 - Marseille

 

Var (83) :

 

RedBull83 - DRD Racing - Draguignan

 

Vaucluse (84) :

 

Pasternak - Peugeot TKR F. - Monteux

spidos - MBK Booster - Monteux

Joachim84 - Stunt Yamaha Slider - Avignon/Le Pontet

 

 

 

Pour ceux qui souhaitent connaître plus de choses vis-à-vis des membres (configuration, etc), je les laissent se consulter directement à l'intéressé, car mettre toutes les infos ici serait trop long et ferait brouillon.

St Tropez - Var - 83310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...