boostspy 25 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Salut a tous alors voilà après la TZR et le petit BOOSTER je refait une HONDA/YAMAHA 125cc je l'ai sortie de son trés long someil 13 ans que cette moto était en pieces dans des cartons :pleure: j'ai déjà remonter toute la boîte de vitesse et c'est nikel plus facile que la TZR :s (j'avais le bouquin technique :D2) je la refait pour ma mere car j'ai pas les sous pour passé le code... bref je suis a une etape crussial du moteur tous les bloc cylindre a remonté et une soupape a changé ( seul frais que je vais avoir joint moteur une soupape et des bricoles...) :cool2: j'ai aussi une bonne peinture à faire :lol: ,contre toutes attente les frein et les pneus sont OK ainsi que la fourche ! amazing! :ouf: je ferait place au photos si il y a du suivie !! :P juste pour mettre l'eau a la bouche ma tzr et la honda :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostspy 25 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Personne ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timaerox 455 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 fait plus de photo et je vais suivre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Marvin. 316 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Bien des restaus' ça fait plaisir, si tu a moyens de mettre plus de photo et de nous dire le modèle exacte ça serait encore mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostspy 25 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 fait plus de photo et je vais suivre sa oui je fais ca mais j'attend des personnes pour faire des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo 360 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 (modifié) ça peut être sympa... c'est un bicylindre? Modifié 28 février 2013 par jo254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timaerox 455 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 oui mais les gens aime les photo alors il suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostspy 25 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 ça peut être sympa... c'est un bicylindre? nan monocylindre je met des petites photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostspy 25 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 (modifié) le cadre dejat retaper en partit pieces moteur Modifié 28 février 2013 par boostspy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites